Cherchez l'erreur ... dans Windows
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Re: Cherchez l'erreur ... dans Windows
J'ai plus XP je ne peux plus essayer 

-
go farm si t'as pas d'xp 

Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Oui la barre d'adresse est manquante, elle est sur le côté droit en réduit au maximum et je sais comment on fait ça, donc pour moi ce n'est pas une erreur.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

En fait, j'avais réduit la barre d'adresse en déverouillant la barre d'outils puis je l'ai verouillée après avoir réduit la barre d'adresse. Mais je l'ai réduite pour pas voir l'arborescence x)
Regarde !

(cliquer pour agrandir)
Je vous fournirai la réponse dans pas longtemps car je vois que vous séchez la x)
Regarde !

(cliquer pour agrandir)
Je vous fournirai la réponse dans pas longtemps car je vois que vous séchez la x)
Mais de quoi tu parles ??? Est-ce que j'ai dit que c'était bon ?Ouais, il manque bel et bien l'icone du site, mais ne possédant pas Opera, je croyais que c'était normal.
Bien joué ORelio !
EDIT : Ah d'accord ! A gauche de la barre d'adresse ? D'habitude effectivement, y a quelque chose, mais là je ne sais pas pourquoi Opera se rebelle ... Je vais essayer de chercher la raison de mon côté. Conclusion : ce n'est pas l'erreur !

-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
TheLb il manque pas l'extension pour le .inx ?

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Je n'ai pas touché à ça, mais voyant que tout cela s'éternise, je vais vous révéler la réponse: Il manque le "?" dans la barre d'outils ! J'avais oublié de l'enlever sur le deuxième screenshot, si vous regardez bien !
Maintenant, je laisse la place à xNanoc, vu qu'il avait pas fini
!
TheLb
Maintenant, je laisse la place à xNanoc, vu qu'il avait pas fini

TheLb
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
La flèche qui descend en haut à droite ? L'URL ? La flèche dans le rectangle tout en bas à gauche ?
Récap' :
Indice 1 : L'erreur n'est pas dans l'invite de commande.
Indice 2 : L'erreur n'est pas dans Opera
Le screen est tout en bas de la page 1.
Indice 1 : L'erreur n'est pas dans l'invite de commande.
Indice 2 : L'erreur n'est pas dans Opera
Le screen est tout en bas de la page 1.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Euh, des couleurs manquantes dans Paint ?
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse