Quand j'essaye de me connecter au serveur il y a écrit: insultes.
C'est le modérateur Arthagor qui m'a banni.
Bonjour,Bonsoir a ceux qui lisent, bonne lecture.
Hé bien, étant donné que ce n'était pas moi qui avait insulté le modérateur je raconte brièvement la chose
Un "ami" était mort au combat ce qui lui avait fait perdre ses drops sharpness IV PI ...... et sa sharpness V neuve qu'il avait achetée auprès de bapt, bref il s'est plaint auprés d'arthagor car le joueur avait lancé des potions stackées qui a ensuite été banni pour duplication, et lui ai demandé de lui réstituer stuff + bann mais il n'avais pas de screens mais 4 témoins pouvant affirmer l'acte de la personne. Je suis vraiment désolé pour l'erreur commise non par moi mais pas mon "ami" et JURE Que cela ne se reproduiras JAMAIS.
je souhaite bonne journée/soirée a ceux qui liront ce post et merci aux modérateur de lire ce post au plus vite car j'ai trés envie de rejouer avec tout mes amis notamment les SkillsFakers Si ce post sera refusé je me tiendrait dans l'obligation de racheter minecraft Uniquement pour rejouer :') et merci de Votre Comphréension
Unbann:PvP:aiiecraft
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: Unbann:PvP:aiiecraft
C'est toto44120 qui t'a ban le 9/05
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Ah Pardon.
Ah, j'ai appris que toto était en vacances ? serait-ce possible qu'un autre modérateur puisse régler le probleme ? car il me tarde de rejouer les HG m'agacent un peu
...
...
-
- Ancien Administrateur
un modo PVP de dispo ?
Le joueur en question est de toute façon ban forum pour insulte au modo. Toto n'étant pas là je prend sur moi de le laisser ban à vie. Inutile de s'encombrer de personnes insultantes.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »