Demande de deban Hiruma33 [pvp]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
hiruma33

Demande de deban Hiruma33 [pvp]

Messagepar hiruma33 » 11 juil. 2012, 17:03

Bonjour,
Je m'appelle Hiruma33.
Je suis désolé mais je ne sais pas qui m'a banni.
Donc voilà je me suis fais banni du serveur pour la raison suivante:
Quand je veux me connecter sur ce serveur il y a écrit "déconnecté par le serveur (en dessous) x-ray" la raison est donc "x-ray" mais je ne sais pas ce que signifie cela s'il vous plaît débannez moi. (Je recommence une demande de deban, je sais pas si sa va marcher mais j'espère :$, mais c'est pour vous montrer à quel point je compte à votre serveur. Je l'aime beaucoup, je passe beaucoup de temps dessus.)

Merci, cordialement Hiruma33

hiruma33

Re: Demande de deban Hiruma33 [pvp]

Messagepar hiruma33 » 12 juil. 2012, 15:40

Re-bonjour,

Après avoir pris connaissance de ce que voulait dire "X-ray" je pense avoir une idée pourquoi avoir été banni et en lisant d'autre demande de deban je pense que c'est Squall qui m'a banni.
J'ai été banni et à ce moment: J'étais en train de miner dans une mine où il y avait des longs couloirs qui ont étaient fait par je ne sais qui et je me suis dit que si je continuais ces couloirs je pouvais faire une mine améliorer (je crois que sa se dit comme sa) et trouver du diamants or je n'en ai trouver aucun alors que j'ai beaucoup creusé dans la pierre mais aucun diamants. J'ai fais des fois des rencontres avec du fer et du charbon mais ce n'était pas ce que je cherchais. Du coup je n'ai aucun diamants sur moi. Je suis malchanceux de ne pas en avoir trouvé et encore plus pour avoir été banni alors que je n'ai jamais mis le logiciel "X-ray" dans mon ordinateur. Je pense donc qu'il y a eu une erreur donc s'il vous plaît débannez-moi :$.

Merci,cordialement Hiruma33

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Demande de deban Hiruma33 [pvp]

Messagepar Squall28600 » 12 juil. 2012, 15:49

Et sur le play (c'est sur le play le x_ray)
Un ban pour x_ray Sur 1 serveur = un ban all serveur

Donc j'ai vu les grottes que tu as faite et vu aussi ou elle conduisait en zigzag à des minerais de diams

Donc pas de unban avant 1 mois
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »