[PvP] Costello useBug Porte

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
CIad

[PvP] Costello useBug Porte

Messagepar CIad » 13 juil. 2012, 04:02

Bonjour, bonsoir voici une nouvelle plainte contre le joueur Costello de la faction BShadow.

Voila pendant un moment il étais en neutral donc il à fais canon TNT et détruit une partie de mon toit pour entrée et faire sont home jusqu’à la aucun soucie, au bout d'un moment il passe dans mes autres salles et moi je fais un /f home ce qui me téléporte dans mon boomker et est full obsidian avec une porte en fer et deux panneau dessus l'un des deux panneau est un everyone pour toute ma faction et mes allié.

Image

Quand je me suis reconnecté, j'ai fermer la porte de mon boomker et donc il étais hors mon boomker mais il à quand même réussie à ouvrir la porte alors que je suis ennemie à lui pouvez vous réglé le problème de use bug de ce joueur s'il vous plait.
Pour voir si il a utilisé la porte vérifié les logs.

Merci de considéré ma plainte.

Cordialement CIad.
Avant j'étais Schizophrène mais maintenant nous allons mieux.

CIad

Re: [PvP] Costello useBug Porte

Messagepar CIad » 13 juil. 2012, 04:08

Je viens de remarquer que le everyone autorisais tous les joueurs à ouvrir la porte.

Edit : Double poste excusé moi.
Avant j'étais Schizophrène mais maintenant nous allons mieux.

cicix

Re: [PvP] Costello useBug Porte

Messagepar cicix » 13 juil. 2012, 09:19

ok je lock
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Revenir à « Dépôt de plainte »