[PVP] Vole de la fac "FightNight" au joueurs dragonbleu2000

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
dragonbleu2000

[PVP] Vole de la fac "FightNight" au joueurs dragonbleu2000

Messagepar dragonbleu2000 » 12 juil. 2012, 14:18

Un jour, j'ai rejoind une fac : Creepers mais elle a été detruite. Donc j'ai créé la mienne : FightNight, phenix qui était dans la fac Creepers, a voulus etre dans dans ma fac, je l'ai accepter : il ma dit fait /f leader phenix pour que je sois ton bras droit , je les fait puis il ma kick et samuel qui est complisse de phenix me devait 10 PO + les PO que je lui est donner pour claimer la fac CREEPER et il ne veut pas me les donner AIDER MOI SVP . Il ont voler ma fac. :shock: :shock: :shock:

cicix

Re: [PVP] Vole de la fac "FightNight" au joueurs dragonbleu2

Messagepar cicix » 13 juil. 2012, 09:14

Bonjour dragon,

En tant que leader de faction tu te devais de connaitre un minimum les commandes, pas d'infraction commise du coup, prends cela comme une leçon et vas vite consulter le guide du nouveau sur le forum pour ne pas refaire des erreurs.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Revenir à « Dépôt de plainte »