Deban Play.hellominecraft / Greffyn

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
the-greffyn

Deban Play.hellominecraft / Greffyn

Messagepar the-greffyn » 13 juil. 2012, 21:47

X-Ray
J'ignore qui m'a banni.

Alors voilà, je me connecte il y a quelques jours et je suis dans l'impossibilité de me co pour la raison suivante: x-ray.

Je sais se qu'est un x-ray, mais dans le doute j'ai préféré allé me renseigner sur le net.
Pour utiliser un x-ray, il s'avère qu'il faut modifier son client et y ajouter un plugin ou je ne sais quel mod modifiant une partie des fichier d'origine du jeu.
Mon problème est le suivant: ma version du jeu est 100% d'origine, authentique et télécharger sur le site officiel du jeu.
Je n'ai pas eu de connexion durant près de 2 mois (changement de pays etc...) et après 3 jours de jeu je me fait ban pour cette raison.
J'aimerais comprendre, et c’est pour celà que j'ai effectuer d'autres recherches auprès d'amis plus avancé que moi dans les techniques de jeux minecraftiennes.
On m'a alors expliquer qu'il était possible que dans ma manière de creuser, c'est à dire en non linéaire (de fait je creuse rarement droit car celà m'enerve) pouvais laisser entendre que j'utilisais un x-ray.
Hors, à moins que celà ne soit interdit, je n'utilise rien d'autre que le son de mon pc, me permettant de repérer galeries monstres et donjon, mais aussi votre système de map on ligne, http://play.hellominecraft.fr:8123/# , qui permet de façon très simple, de repérer les zone non explorer, les trous naturels de lave ou grotte, donjon ect....
Alors oui j'ai pu "voir" à travers la roche, mais pas autrement qu'avec les moyens que l'on me donne.
Si le doute persiste je vous invite à vérifier la totalité de mes galeries, vous pourrez y voir que je creuse réellement au hasard, il n'y a aucune logique dans ma façon de creuser, si se n'est que ça je suis aussi près à changer celà afin de creuser comme tout le monde de long tunnel parallèle très laid et ennuyeux :p
Dans le cas où vous décideriez de me laisser ban, pour une durée courte, longue voir éternelle, je vous prierais de prévenir Ivonig, ou bien dramloc, car se sont deux joueurs très impliqué que j’apprécie beaucoup. De leur dire qu'ils peuvent faire se qu'ils veulent de ma maison en cours de création que je n'aurais jamais le plaisir de finir?
Si vous en avez la possibilité et le droit, leur donner le contenue de mes coffres aussi, pour les remercier de leur patience.
J'ai eu un énorme plaisir à jouer sur vos serveur que je trouve vraiment très aboutis avec une communauté très sympathique, je serais très déçus de ne pas pouvoir continuer mes constructions pour ma faction (Gondor), mais si tel est le cas je l'accepte, même si je ne me sens pas coupable, je suis conscient que certaines pratique sont déconseillé et évidemment j'ai été têtu, la pratique en question ayant laissé croire à une tricherie de ma part ....

Squall28600
Ancien Administrateur

Re: Deban Play.hellominecraft / Greffyn

Messagepar Squall28600 » 14 juil. 2012, 09:49

Non
Ton minage je peux le consevoir
Mais la tu mine droit vers un filon de diams
et ensuite tu fais demi tour
tu creuse a pique et tu va direct sur autre filon de diams puis redemi tour pour aller sur un autres
Donc la c'est pas du tout le minage que tu as décris
Donc pas de unban avant 1 mois pour les tricheurs
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Revenir à « Demande de déban »