Présentation faction Zeppelins [Recrutement Off]

tuturo4sd

Re: Recrutement faction Zeppelins

Messagepar tuturo4sd » 07 juil. 2012, 00:41

Merci de m'avoir répondue!

Je suis maintenant au courant de la raison de vos réponses tardive ,mais cela n'a aucune importance! :)
J’avoue être assez jeune, mais je ne pense pas que l'age au trop d'importance au niveau de mes capacité a crafter! ^^
Merci, j’attendrai votre réponse définitive sans aucun problème en espérant toujours qu'elle soie positive.

Encore merci et A+

Cordialement ,Alexum.
*Alexum* Modérateur de la faction Zeppelins.

Sirlager1

Messagepar Sirlager1 » 07 juil. 2012, 01:00

Re !

Pour l'âge je te l'ai dit en jeu, mais je précise pour d'autres que ça n'a aucun rapport avec les compétences, de jeunes joueurs sont bien meilleurs que des papis j'en doute pas :mrgreen:

C'est surtout savoir si des personnes plus jeunes que nous (tu as la moitié de mon âge par exemple) réussirons à s'intégrer facilement dans nos rangs, partagerons nos délires, ou si nos conversations ou plaisanteries sur skype ne risquent pas de choquer des âmes plus sensibles :twisted:

Voilà !
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play

tuturo4sd

Messagepar tuturo4sd » 07 juil. 2012, 01:16

Ahah :D
Non, je pense pas avoir de problème pour sa comme je te les dit IG je m'entendait très bien avec thy200(ce qui est toujours le cas) :p
Et pas de problème je ne suis pas un âme sensible! :)

Alexum.

terry_57

Messagepar terry_57 » 10 juil. 2012, 01:59

Bonjour je suis terry_57

Présentation IRL:

Bonjour je m'apelle terrence, et j'ai 12 ans et mes loisir sont (ordi (minecraft), sortir avec mes potes,jeux video(ps3) COD )voila.desoler si la presentation irl est petite :s

présentation IG:

Bonjour, je suis terry_57,sa fait presque 1 ans que je joue a minecraft,mon demi frére me la appris(topgun007),et je suis mature et moyenement fort en architecture(avis de dramloc) , et je me connecte plusieur fois dans la journée, et OUI j'ai skype : chabloox . alor si vous avez plus de questions ba poser les moi skypes :p

explication:

ba je sais que lionstarr votera non pour cette canditature alors je tien a expliquer que j'espère que cette avis va ba poulverser ma canditature car j'ai fais presque toute les faction d'hello et si zeppelins refuse ba j'areterais hello car ya unlimited mais bon j'ai essayer daedra sa a pas marcher alors unlimited :s Voila je tien a dire a lionstarr ''non tkt pas je fais pas sa pour me venger sur toi tkt pas je les pas male pris au contraire sa ma permis de reflechir en realiter et que je recommencerai plus car si je fais une betise ba sa sera un ban def mais de chez vraiment def et voila j'vai pas faire sa (en plus sa fait bientot 1 ans que je suis sur hellominecraft alor aretter hello j'aurai pas envie du tout)( car mon minecraft a commencer la bas et j'espere qu'il se termineras la bas)en se qui concernent ma canditature je suis vachement motivés (vous avec pas l'impression normal il est 2 h du mat alor .....)bref j'aimerais integrer les zeppelins car jaimerais leur apporter tous mon experience sur minecraft mes competences et zeppelins me permettra de me tenir correcte et plus competant et plus d'experience sur minecraft je pense que cette faction fera partie des mes grandes aventures dur minecraft puis jespere avoir conveinqu lionstarr a dire OUI :( et que j'espere que je serais accepter chez les zeppelins .

et si vous avez quelque chose a rajoutez envoyer le mois en mp (pour eviter de poster un topic inutile sur le topic ''recruttement zeppelins"

cordialement terry_57

Sirlager1

Messagepar Sirlager1 » 10 juil. 2012, 02:39

Salut terry,

désolé mais ta candidature est refusée, tu es bien trop jeune pour nous rejoindre !

De plus le fait d'être en froid avec l'un de nos modérateurs te bloque les portes de chez nous.

J'espère quand même que tu pourras vivres de grandes aventures de Minecraft, mais ca ne sera pas avec les Zeppelins.

Bonne route à toi !

-------------------------------------------

Alexum, on va essayer de te contacter sur skype pour en savoir un peu plus sur toi !

A bientot ! ;)
Sirlager1
Faction Zeppelins - Serveur Play
Animateur - Serveur Play

tuturo4sd

Messagepar tuturo4sd » 10 juil. 2012, 12:32

Okay de toute façon on en a parler IG reste plus qu'a trouver l’heure! :)

Merci.

mat95v

Messagepar mat95v » 15 juil. 2012, 18:52

Bonjour,

Cher docreno je voudrais poser une candidature pour intégrer les zeppelins je suis bon joueur j'ai la maturité nécessaire je pense pour venir dans votre faction car jai moi même une faction mais j'en ai assez d'être le modo car je m'investie beaucoup je fait de belle construction mais personne ne se connecte. J'adore faire des construction de style romain et cela tombe bien car vous en faite ( je suis un grand fan d'assasins creed et des construction de rome florence et venise). Donc cela serait avec plaisir de faire un collissé pour les zeppelins. je ne suis pas disponible 24h24 mais je me connecte tout de même assez souvent. Vous pourrez me contacté sur skype pour plus d'information.
Bonne continuation.

PS: vous avez recruté dernièrement un de mes ancien officier ( thy2000) il pourra vous confirmer ce que je vous ais dit :D

mat95v

Messagepar mat95v » 15 juil. 2012, 19:02

Je tiens a vous signaler que j'ai 15 ans car j"ai oublier de le précisé et que je me débrouille bien en resdstone, merci de me répondre mais encore une fois je pourrait vous en dire plus sur skype :D .

darkraven000

Messagepar darkraven000 » 20 juil. 2012, 11:51

Bonjour,

Je suis nouveau sur le serveur mais j'aimerais rejoindre votre faction car les joueurs ont l'air motivés et compétents. Je débute sur serveur mais je connais en revanche très bien le jeu de base. Je suis motivé et je joue très souvent à Minecraft pendant la journée. Je suis près à tenir une parcelle de terrain propre, en respectant le style architectural imposé. Je suis également près à tenir un Rôle, à faire du PVP, de la construction, du minage collectif ou quoi que ce soit.

En espérant que ma candidature pourra vous intéresser, merci.

Venomxls

Messagepar Venomxls » 22 juil. 2012, 11:02

Bonjour à vous deux :)

Mat95v , peut-tu nous montrer quelques screens de tes constructions ? Et détailler un peu plus ta candidature ( Ce que tu apporterais à la faction, en quoi ton recrutement peut être un atout pour nous etc... )

darkraven000 , pareil, as-tu des screens? Ta candidature fait 3 lignes seulement, si tu espère avoir une chance d'être un Zeppelins, ne fait pas de candidature de 3lignes. Avis aux prochains postulants, ce genre de candidature sera automatiquement refusé.

Cordialement, Venomxls.
*Venomxls* Modérateur de la faction Zeppelins.

Revenir à « Archives Recrutement »