[PVP] alexds97 cheat

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Totorch

[PVP] alexds97 cheat

Messagepar Totorch » 15 juil. 2012, 18:50

Hier soir, à force de kill alexds97 ce dernier a commencé a rager et à cheat, j'ai filmé son cheat :
http://www.youtube.com/watch?v=dLgEVpto ... e=youtu.be

Plus de précision :
Image

Regardez bien la video plusieurs fois de suite et ou alexds regarde quand Totorsh083 prend les dégâts. Preuve d'un 360 Hack.

De plus, j'ai une vidéo où il me tue avec la certitude qu'il a aimbot : http://www.youtube.com/watch?v=LtRpk8_10Hg&feature=plcp

A vous de jouer.

Totorch.
Image
(Awesome)Duck !

alexds97

Re: [PVP] alexds97 cheat

Messagepar alexds97 » 15 juil. 2012, 18:54

Dejà, vous m'avez kill une fois, en 2v1, je ne vois pas ou j'ai rager, et tout ce qu'on voit dans ta vidéo, c'est que je tape totorsh. Rien de plus normal.

Et juste parce que vous avez du deco contre moi en 2v1, c'est VOUS qui avez rager, n'inversez pas les rôles, et n'accusez pas avec une preuve aussi faible.

Surtout que quand on prends des dégats, on revient rouge pendant environ une demi seconde, largement le temps de se déplacer d'un cube dans la direction ou on allait au départ. Pour ceux qui croient encore que je cheat, regardez comment Totorsh083 est : Il est en train de sauter en sprintant. Rien de plus normal donc qu'il continue son chemin une fois que je l'ai tapé au moment ou il commence a sauter.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Totorch

Messagepar Totorch » 15 juil. 2012, 19:13

Sur la vidéo on voit bien qu'il ne saute pas mais qu'il se prend les dégâts, quand on se prend des dégâts on devient rouge et on fait un petit saut. Et puis on voit que ton coup n'est pas sur lui, c'est tout. C'est à un modérateur de décider.
Image
(Awesome)Duck !

alexds97

Messagepar alexds97 » 15 juil. 2012, 19:15

Tout ce que tu as fait, c'est prendre mal ton screen, 1 seconde après le coup.

On bouge après un coup, donc ton frère était juste en face de moi juste avant, et on voit également que mon épée va se rabaisser.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Edrixal

Messagepar Edrixal » 19 juil. 2012, 05:09

1er vidéo le screen en dessous résumer tout. Alexds97 tape un joueur qui court et donc évidement se dernier apparait rouge alors qu'il n'est plus tout à faire devant lui.
2éme vidéo on vois Alexds97 courir autour et te taper je ne vois là aucune triche.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »