Ouverture event.hellominecraft.fr

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
citron246

Ouverture event.hellominecraft.fr

Messagepar citron246 » 16 juil. 2012, 16:52

Image
Le serveur Event.hellominecraft.fr sera ouvert à tous, à partir du Mardi 17 Juillet à 21h.

Sont déjà disponibles : Des Warzones, des jeux plus ou moins classiques, et quelques parcours de Jumpcraft

Mais au juste, « le serveur event », c’est quoi ?

Ce serveur est un serveur que l'on pourrait qualifier de serveur « fun ». Vous pourrez vous distraire sur de multiples zones diverses et variées, sans besoin particulier en équipement, ni dépenses en PO. Tout vous sera fourni.

Les activités proposées :

Avis aux amateurs de pvp : Si vous êtes nostalgiques du « PvP à l’ancienne », ou que vous aimez simplement voir le sang gicler et les têtes tomber, ce serveur va vous plaire.

Nous vous proposons un système de Warzone optimisée, où vous aurez des inventaires prédéfinis, des équipes, des objectifs, et du fun.
Il y a plusieurs types de Warzones :

Deathmatch : Le but est simple, utilisez vos armes contre vos ennemis jusqu’à que mort s’ensuive, et en général, mort s’ensuit.

Capture de Drapeau : Votre objectif est d’obtenir le drapeau ennemi, ou un drapeau commun à tous (selon les zones), et de ramener celui-ci à votre base. Il s’agit donc là d’un mélange d’attaque et de défense.

Attaque à la bombe : Il s’agit d’un Attack/Defense. Une team doit défendre l’accès à son spawn afin d’éviter un sabotage. L’autre équipe devra choisir des porteurs de bombes, et leurs permettre d’arriver jusqu’au spawn ennemi.

Construction Libre : Il s’agira là du même genre de concept que les précédents, mais dans ces warzones là, vous pourrez manipuler la zone, et du matériel sera fourni.

Si vous aimez les events plus classiques : Sachez que ce serveur ne s’adresse pas uniquement aux fans de PvP. Vous pourrez vous aussi vous amusez sur des jeux classiques et des jeux moins connus.

Il y aura également des aires de Jumpcraft, et des courses au style particulier comparable au « Total Wicube ». Peut-être un mini-golf (Si vous nous en faites la demande)

Aventuriers dans l’âme : Des donjons obscurs et autres dédales mortels, n’attendent que vous. Ces donjons mélangeront des acrobaties, des énigmes tordues, et des monstres tapies dans l’ombre.
De plus, ces donjons seront majoritairement à faire à plusieurs. Vous pourrez donc emmener vos amis vers une mort certaine, dans la joie et la bonne humeur bien évidemment.

Remarque : Un grand nombre de zones citées plus haut n’ont pas encore été réalisées. Elles sont, soit en projet, soit en cours de réalisation. Ne soyez donc pas surpris si vous ne trouvez pas de donjon lors du lancement du serveur, c’est normal ! C’est en cours, mais c’est long.
Image Image

Napomine

Re: Ouverture event.hellominecraft.fr

Messagepar Napomine » 16 juil. 2012, 17:26

Sa a l'air génial =)

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 16 juil. 2012, 18:10

Vivement demain ;)

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 16 juil. 2012, 20:01

Ca gère ;)
Je veux bien aider pour la construction des donjons, je suis déjà animateur sur le serveur event
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Era
Pseudo Minecraft : ErA188

Messagepar Era » 16 juil. 2012, 20:23

Vivement demain soir :mrgreen:
Faction Ilydiel

Tomygub
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Messagepar Tomygub » 16 juil. 2012, 22:31

J'ai trop hate !
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

agent17

Messagepar agent17 » 17 juil. 2012, 19:53

c'est quelle zone ?
Image
vis tes rèves.

-------------------------------------------------------------------------------

le jeu, c'est fait pour s'amuser pas interdire quelqu'un de jouer >:( !

Image[url=http://Image[/url]ImageImageImage

Era
Pseudo Minecraft : ErA188

Messagepar Era » 17 juil. 2012, 21:14

Le serv à deja crash :o :(
Faction Ilydiel

citron246

Messagepar citron246 » 17 juil. 2012, 21:16

petit problème electrique,ca va revenir dans pas longtemp
Image Image

agent17

Messagepar agent17 » 17 juil. 2012, 21:18

élèctrique ?
Image
vis tes rèves.

-------------------------------------------------------------------------------

le jeu, c'est fait pour s'amuser pas interdire quelqu'un de jouer >:( !

Image[url=http://Image[/url]ImageImageImage

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »