Celestia veut s'envoler vers l'officiel !!
-
Celestia veut s'envoler vers l'officiel !!
Bonjour je me presente Arthagor (Hs:le killeur de Jean-Kevin) chef de la faction Celestia qui a ete creer il ya 2semaines ou son chef partie de rien en est arriver jusque la nous sommes actuellement 26:et 11joueurs superactifs plus precisement nous, nous utilisons mumble pour jouer mais pas obliger de l'avoir, l'admin est: Arthagor les modos sont: poutpout29, boby_perou, At0oMiiiC___, et sennin2010 nous sommes tous des membres tres motiver et n'arretons pas de faire evoluer la faction. Nous disposons d'une arene geante dans dans les airs, d'un monolythe(pyramde decorative inverser), d'une ville volante et un fort volant qui se nomme Ventaria, d'un fort normal qui se nomme Terrarria, d'une ville sous marine a moitie achever qui s'appellent Aquarellus, et pour finir d'une tres longue route d'une longueur de 600block qui relient toutes ces ville et bien sur j'allais oublier d'un haut conseil :le conseil des 5 toute nos decisions sur la faction se derouleront a ce conseil (tachez de savoir aussi que nous possedons une ville qui possedent de tout: redac' du journal de la faction, boulangerie, restaurant, bains publics, reserve de ressource, tour de guet, caserne de la faction avec QG et bunker souterrain integrer et j'en passe tellement il y' a de chose ^^. Donc j'ai l'immense honneur de demander a nos cher modo de laisser la faction Celestia battre de ses ailes et de pouvoir s'envoler vers l'OFFICIEL !!!!!!!! 

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
-
Re: Celestia veut s'envoler vers l'officiel !!
T'est pas au bon poste ses dans sugestion
L'amour d'un cœur de chat ne se calcule pas, elle s'apprécie
-
heuuuuuu non j'ai vu que les monolithe et Venzia ont fait pareil ils ont fait un post dans diplomatie et je pense ne pas m'etre trompe hein? 

"Certified by Zuppey"
-
Faction de moins de deux mois, mais je verrais, si j'ai le temps de voir votre ville qui sait, si elle est très belle, vous serez officiel.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
-
Yahouuuu!!!!! Nous allons nous envoler vers l'au-de-la et l'infini lol ^^ je te ferais visiter sniperdead mais faudrait juste savoir quand est tu co ? Ce soir a 17H jusqu'a 1H du mat est tu la ?

"Certified by Zuppey"
-
Bah c'est rater pour cette fois ci ^^ disons plutot que Celestia n'etait encore qu'un petit oisillon et qu'il a perdu ses plume en voulant voler
mais je te le promet Sniperdead revient dans 2semaine et tu verras la ville aura completement changer et nous serons alors devenu officiel grace a toi "le voit da s sa boule de cristal Oo" je te le promet 

"Certified by Zuppey"