[Build]Demande de deban de Zankimaru

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Zankimaru

[Build]Demande de deban de Zankimaru

Messagepar Zankimaru » 17 juil. 2012, 13:42

Bonjour,

Quand je me connecte, c'est écrit que j'ai été banni pour : gief dans la maison de CitoyenfouVI
J'ai été banni par le modérateur Khallys.

Hier j'ai voulut rentrer dans la maison d'un ami que je connais Irl (Deadpoulpe), en cassant deux briques de verre que j'allais rendre juste après (il était afk), mais en fait il habite juste en dessous de chez "CitoyenfouVI" qui est dans la même faction.
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'absolument tous les blocs de verre ont été reposé, mais j'ai quand même été banni, je m'excuse tout de même envers Citoyen pour le grief que j'ai commit chez lui :oops:.J'espére pouvoir réintégrer la faction et le serveur d'hellominecraft en jurant que je n'ai jamais eu l'intention de grief sa maison, que je l'ai fait uniquement par accident.

Cdt, Zanki.

Edit : Au passage, je viens d'intégrer le serveur donc, je ne savais pas réellement où il habitait...

DeadPoulpe

Re: [Build]Demande de deban de Zankimaru

Messagepar DeadPoulpe » 17 juil. 2012, 21:52

J'approuve, il y a eu un problème, comme on dis " Mi Casa ti casa", il avait le droit de rentrer chez moi et il y a eu un problème de compréhension et voilà :/ Sinon j’espère un DeBan, merci déjà, DeadPoulpe ;)
Doctor Who ? Just the Doctor !

Khaylls
Pseudo Minecraft : M_Faenoriel

Re: [Build]Demande de deban de Zankimaru

Messagepar Khaylls » 18 juil. 2012, 16:11

Très bien, si Citoyen abandonne sa plainte, et que cette affaire est réglé alors Bon retour à toi, et la prochaine fois entre par la porte.

Revenir à « Demande de déban »