Bonjour je vient rapporter les nouvelles du front (serveur pvp) et j'ai quelques suggestions à faire :
- Le plugin métier tue petit à petit le serveur, tout le monde se met à la bedrock en obsidienne pour se protéger des œufs.
Les bottes qui donne un énorme boost de vitesse détruise les combats, le pvp est devenu une suite de jump-run en tapant à l'aveuglette et dissimulant encore plus les utilisateurs de speed-fly-hack (déjà que les log de triche sont légion, merci google).
Avec le plugin lvl on ne joue plus à Minecraft mais sur un serveur fun de wow référencé à la 50em page des classement ou les joueurs sont tous équiper de cheat en tout genre.
Donc nous demandons que le plugin soit retiré du serveur ou que les extensions Explosif et Dextérité du plugin soit désactivées .
- Sur un serveur full pvp certaines commandes n'ont pas lieux d'être comme le /spawn et le /home. Mais comme elles font partie de nos habitudes il suffirait de leur mettre un temps de rechargement conséquent, par exemple : un /spawn prendrai une recharge de 5 à 10 minutes et le /home de 20 à 30 minutes pour éviter le spawn kill qui avouons le est bien utile mais est complètement de l'anti-jeu même sur un serveur pvp .
- Si l'extension dextérité est supprimer il faut instaurer une protection anticheat, le plugin anti-Xray est trop instable, oublions le, une protection efficace contre le fly et speed hack est plus que prioritaire avant tout autres projet , le serveur full pvp : studmine.fr a mis en place en protection efficace SANS launcher .
- Pour finir je trouve anormale ( aillant était maitre de jeu sur wow durant plus d'un an ) qu'une faction composée de presque tout les modérateurs existe bien qu'ils soit toujours nikel au niveau des règles et n'exploite pas leurs pouvoirs illégalement.
Voila j'attend avec impatience vos avis, surtout Amrac qui doit reconnaitre que les modification sont minime et ne nécessite pas d'ajout supplémentaire.
Lettre à Amrac
Re: Lettre à Amrac
Tout à fait d'accord avec toi, esenor. Sur tous les points que tu as évoqué.
On ne joue plus sur le PvP, on se court après ! Et l'usage des tp est souvent abusif (fuite d'un combat via le /spawn), ce qui bousille encore plus les batailles. Et au lieu de se dérouler dans la nature, elles ont lieu de plus en plus au spawn, endroit totalement ravagé.
Faisons la guerre dans les règles, où nous vous écraserons comme des petits cafards, bande de cheaters !
Mééheeeuuument vôtre,
Nabtag
On ne joue plus sur le PvP, on se court après ! Et l'usage des tp est souvent abusif (fuite d'un combat via le /spawn), ce qui bousille encore plus les batailles. Et au lieu de se dérouler dans la nature, elles ont lieu de plus en plus au spawn, endroit totalement ravagé.
Faisons la guerre dans les règles, où nous vous écraserons comme des petits cafards, bande de cheaters !
Mééheeeuuument vôtre,
Nabtag

-
D'accord sur certain point, j'envoie de même un mp à amrac :
Cher Amrac, je sais fort bien que tu dois être très occupé, ne serai-ce qu'avec le survival, mais le serveur pvp à en effet un problème : Celui ci à besoin d'un remaniement.
Je vais commencé par le pire de tout : Le plug-in Level :
Le plug-in level, détruit à petit feu la notion de pvp sur le serveur, il est très énervant lors d'un combat de devoir donné à l'aveuglette des coup d'épée ou encore de voir sa cible fuir.
Ensuite, les bottes viennent en quelque jours de, neutralisé toutes les forteresses extérieur, et tout le monde, s'enterre, sans compté les oeufs, ils sont fort utils mais faudrait t'il au moins baissé leurs puissance ! Ou encore baissé les chances pour les Poules de les pondre (genre 30 minutes Un oeuf)
Outre le plug-in level, il reste quelques truck comme un petit problème : Le faite de pas pouvoir se téléporter lorsque un ennemies et à moins de trente blocks, oui mais alors il faut aussi appliqué sa pour le /spawn ! pas que pour les /home ou /f home bien qu'a la limite pour les tp sa soit pas mal.
Il reste aussi le /sethome le spawnkill fais rage ! Bien mais énervant après justement le serveur pvp est sans règle mais pourquoi ne pas augmenté le prix à 15 po ? Beaucoup mais pas trop !
Je vais finir par dire, que toutes les personnes du pvp pense la même chose.
Cordialement XxSniperdead
Cher Amrac, je sais fort bien que tu dois être très occupé, ne serai-ce qu'avec le survival, mais le serveur pvp à en effet un problème : Celui ci à besoin d'un remaniement.
Je vais commencé par le pire de tout : Le plug-in Level :
Le plug-in level, détruit à petit feu la notion de pvp sur le serveur, il est très énervant lors d'un combat de devoir donné à l'aveuglette des coup d'épée ou encore de voir sa cible fuir.
Ensuite, les bottes viennent en quelque jours de, neutralisé toutes les forteresses extérieur, et tout le monde, s'enterre, sans compté les oeufs, ils sont fort utils mais faudrait t'il au moins baissé leurs puissance ! Ou encore baissé les chances pour les Poules de les pondre (genre 30 minutes Un oeuf)
Outre le plug-in level, il reste quelques truck comme un petit problème : Le faite de pas pouvoir se téléporter lorsque un ennemies et à moins de trente blocks, oui mais alors il faut aussi appliqué sa pour le /spawn ! pas que pour les /home ou /f home bien qu'a la limite pour les tp sa soit pas mal.
Il reste aussi le /sethome le spawnkill fais rage ! Bien mais énervant après justement le serveur pvp est sans règle mais pourquoi ne pas augmenté le prix à 15 po ? Beaucoup mais pas trop !
Je vais finir par dire, que toutes les personnes du pvp pense la même chose.
Cordialement XxSniperdead
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Oui je valide, bien que le plugin apporte des avantages, genre les pommes ou les bombes avec la redstone... 
Il faut désactiver les extension Dextérité et Explosif, ca devient grave

Il faut désactiver les extension Dextérité et Explosif, ca devient grave

Dernière modification par Romain42 le 17 août 2011, 20:07, modifié 1 fois.
L'ennui de ce plugin est qu'il rentre en conflit avec l'utilisation normale que l'on pourrais faire des canons à tnt.
Nous avons plusieurs fois essayer d'activer la tnt grâce aux canons, mais, et passez moi l'expression, ce ne sont ni plus ni moins que des "pets foireux" !
En effet, la tnt n'est propulsée que un bloc, et ne fait surtout que très peu de dégâts !
En contrepartie, les œufs sont de vrais canons portables, et ruinent les sièges conventionnels, car plus besoin de canon, mais de surcroit, il peut être tiré directement à partir
d'un territoire ennemi !
Ce qui n'est pas vrai pour la tnt, car il faut construire le canon , ce qu'il n'est pas possible de faire sur une zone ennemie.
(et puis camper une poule pendant une heure dans l'espoir de la voir pondre un œuf n'est pas une attitude très PVP ! )
Après vient le point des bottes.
Ces dernières permettent tout simplement de courir et sauter à une vitesse/hauteur hallucinante !
Les combats ne sont du coup plus qu'une série de rush/course poursuite totalement aléatoire et insipide ou il suffit de donner des coups au hasard pour espérer faire mouche !
Non franchement, si cela ne tenait qu'à moi, j’enlèverais toute la catégorie "explosifs", ainsi que la partie dextérité, pour plus d'équité dans les combats et surtout, surtout, plus de fun !
En espérant que vous preniez mon avis en compte,
Amicalement, Vindocte.
Nous avons plusieurs fois essayer d'activer la tnt grâce aux canons, mais, et passez moi l'expression, ce ne sont ni plus ni moins que des "pets foireux" !
En effet, la tnt n'est propulsée que un bloc, et ne fait surtout que très peu de dégâts !
En contrepartie, les œufs sont de vrais canons portables, et ruinent les sièges conventionnels, car plus besoin de canon, mais de surcroit, il peut être tiré directement à partir
d'un territoire ennemi !
Ce qui n'est pas vrai pour la tnt, car il faut construire le canon , ce qu'il n'est pas possible de faire sur une zone ennemie.
(et puis camper une poule pendant une heure dans l'espoir de la voir pondre un œuf n'est pas une attitude très PVP ! )
Après vient le point des bottes.
Ces dernières permettent tout simplement de courir et sauter à une vitesse/hauteur hallucinante !
Les combats ne sont du coup plus qu'une série de rush/course poursuite totalement aléatoire et insipide ou il suffit de donner des coups au hasard pour espérer faire mouche !
Non franchement, si cela ne tenait qu'à moi, j’enlèverais toute la catégorie "explosifs", ainsi que la partie dextérité, pour plus d'équité dans les combats et surtout, surtout, plus de fun !
En espérant que vous preniez mon avis en compte,
Amicalement, Vindocte.
Vindocte, Leader de la faction du Monolithe.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je suis entièrement de ton avis Vindocte 
(Tu as du tuer 200 personnes et tu est mort... 5 fois ?) C'est pas très égal.

(Tu as du tuer 200 personnes et tu est mort... 5 fois ?) C'est pas très égal.