Bonjour,
Je vient sur le "Dépôt de plainte" pour déconnexion en combat. Ce joueur s'appelle : R0DRiiGU3.
J'ai aussi une vidéo car il avait deja fait sa 2 fois au part-avant, c'est donc pour cela que j'ai filmé. En espérant que ce joueur sera sanctionné car ceci est vraiment de l'anti-jeu. Merci d'avoir lu cette plainte.
Deconnexion en combat
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: Deconnexion en combat
aucune référence en se qui concerne le site concerné et pas de preuve
ben faut faire mieux

ben faut faire mieux
J'ai une vidéo
Et bien je te conseille vivement de nous montrer tes preuves de nous dire sur quel serveur cela c'est passer et de faire cela rapidement sinon je lock et tu devra ouvrir une nouvelle plainte si tu veut être entendu. C'est pourtant peut compliquer que de respecter le modéle qui ne demande en gros que trois chose, le pseudo de l'incriminer, le serveur et des preuves...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Bon toujours rien je lock.
Admin de la faction Solarys.
Revenir à « Dépôt de plainte »