Deban Echelius
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Deban Echelius
Je sais que le double poste pour être unban est interdit/mal, mais je me rappel très bien que lorsque j'ai été bannis je n'étais plus modérateur!! Je le sais car il a aussi bannis mon double compte!!! Donc je ne crois pas que se soit pour sa! Vos archives sont fausses ou simplement inexistantes, mon double compte est Mandalloren. Le double compte n'étant interdit qu'à mettre dans la même fac pour gagner du power il n'avait pas à être bannis étant donné qu'il n'était pas dans le mienne. Je reste donc absolument sûre que mon bannissement n'est pas lié à un "abus" car je le rappel j'ai cessé d'être modo bien avant.
I love you back
-
Re: Deban Echelius
Tu étais Animateur en Août dernier, les animateurs avaient les même droits que les modos à l'époque. Je m'en souviens sur le play tu as delock tout les anciens templiers alors que cela faisais moins d'un mois. Tu n'as pas été ban pour abus car je me souviens de la décision de kao et grom sur skype, t'enlevant tes droits si je me souviens bien ou alors c'est toi qui est partis. Mais est-ce que tu étais pas Monolithe sur le pvp? Si tu l'étais alors c'est toi qui as été ban pour avoir utilisé une éponge au spawn. Je ne donnerai pas plus de détails sur l'histoire de l'éponge...
En espérant ne pas recevoir d'avertissement pour avoir peut être aidé,
Victodu18.
En espérant ne pas recevoir d'avertissement pour avoir peut être aidé,
Victodu18.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas
-
- Ancien Administrateur
Re: Deban Echelius
victodu18 tu n'es pas a toi tout seul la mémoire d'HM nous sommes au courant merci
tu prend un avertissement
echelius aussi le staff a déjà répondu a ta demande
tu prend un avertissement
echelius aussi le staff a déjà répondu a ta demande
Revenir à « Demande de déban »