Quand je me connecte il y a marqué deconnecter du serveur pour insulte mais j'ai deja demander pour me deban du serveur et on ma dit de revenir dans un mois .
Sa fait plus d'un mois et je vous demand de me deban dans tout les autre sujet que j'ai poster il y a marqué pourquoi j'était ban et j'explique que ce n'était pas de ma faute .
Merci ...
[pvp] crazylink30
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [pvp] crazylink30
Quand on te dit déban dans un mois il faut comprendre repasser par la case demande de déban en suivant le modèle approprier.
Merci donc de refaire une demande de déban en indiquant le temps d'attente et en incluant le lien de ta première demande si tu souhaite que ta demande d'unban puisse être traiter.
Merci donc de refaire une demande de déban en indiquant le temps d'attente et en incluant le lien de ta première demande si tu souhaite que ta demande d'unban puisse être traiter.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »