Salut,
Mon pseudo IG : Hatena31
Motif du ban : Dégradation end
Modo qui m'a banni : Moi_moi_moi
Je vais vous expliquer ma version des faits : Alors, je participais à l'event Enderdragon. On venait tous juste de tuer le premier dragon. Alors, j'ai fais une tour en terre pour monter sur le portail et aller tapé l'oeuf pour qu'il soit plus facile à attraper. Après avoir tapé l'oeuf je suis allé démolir ma tour, qui avait déjà été démoli (il ne restait qu'un seul bloc, mais je ne l'ai pas vu). Comme le portail du dragon était proche d'une tour d'obsidienne avec plein de terre autour, la modératrice qui a fait le Hawl Tool l'a fait directement sur le bloc de ma tour que je n'avais pas démoli alors elle a cru que c'est moi qui avait mis tous les cubes de terre posés n'importe comment. J'aimerais être déban, car je suis vraiment impliqué dans ce serveur, la preuve je passe environ six heures à jouer sur ce serveur. Je ne trouverai jamais un autre serveur comme Hellominecraft.
Cordialement Hatena31
[Play] Hatena31 (Pour moi_moi_moi)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [Play] Hatena31 (Pour moi_moi_moi)
ce n'est pas 1 cube ni 1 tour que j'ai trouvé a ton nom mais plusieurs, je ne ban pas pour 1 cube oublié !!!! faut pas exagérerJe vais vous expliquer ma version des faits :
repasse dans 1 semaine et nous en reparlerons
Revenir à « Demande de déban »