Bonjour,
C est ce soir meme que je declare une guerre amicale au Celestia.
Ils ont claim un de mes terrains non-offielement.
Je demande a tout mes alliés et particulierement au LCraft de me soutenir pendant cette guerre.
Cordialement,
Chef des Templiers,
Benmouna Ilyas
Declaration de guerre au Celestia !
-
Re: Declaration de guerre au Celestia !
j'ai les screen comme quoi il n'etait pas claimer
et j'ai aussi la preuve que il n'etait pas en sous power donc que ll'on a pu claim
de plus les templiers nous ont declarer la guerre meme ps sous 24H je demande un ban de leur chef de faction j'ai mit les screen dans les plaintes
et j'ai aussi la preuve que il n'etait pas en sous power donc que ll'on a pu claim
de plus les templiers nous ont declarer la guerre meme ps sous 24H je demande un ban de leur chef de faction j'ai mit les screen dans les plaintes

"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !
Je n'ai tuer aucun de vos hommes.
-
Cela est pareil tu nous a declarer la guerre et de plus avec de fausse raison comme quoi nous avons claim chez toi ce que tu a fait est quand meme grave nous on a des vrais motifs ton territoire est trop proche du notre ce qui nous gene enormement j'etait meme pret a negocier en te donnant un autre fort mais tu a dit que tu n'y gagnait rien et que c'etait pas ton probleme donc tu a demander contre de l'argent, deviner quoi
le gars m'a dit 100PO!! A croire que il se paye ma tete juste pour declaim quelque territoire j'ai refuser bien sur donc loli tu a fait une faute grave et en plus j'ai lu dans d'autres topic que tu a grief le fort des DVNO et voler des coffres en plus ! Tu a deja une tres mauvaise reputation ... Sur ce je demande soit que tu demenage (je voulait te donner mon fort dont je me servais pas et il m'a repondu je m'en fout de ton fort) ou soit on te ban

"Certified by Zuppey"
il y a un probleme laquelle de faction soutenir on est allier au 2 et je peux me co que demain ou aprem demain alors que mes mebre ne declare la guerre a personne car je ne peux pas me co dsl
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
-
puisque l´affaire est regle dans les depot de plainte veuillez lock ce topic

"Certified by Zuppey"
Je n'ai pas dit '' Je m'en fou '', et ton fort ne m'apporte rien donc pourquoi je changerais ?
Et je vous gene avec un projet qui ne m'apporte rien lui non-plus.
Et je vous gene avec un projet qui ne m'apporte rien lui non-plus.
-
la guerre a ete refuse tu n'a pas de vrais motifs pour declarer cette guerre et donc tu a donc eu droit a un avertissement de la part de XxKaoTiK ce qui equivaut que nous ne somme plus en guerre (penser a lock le topic les modos
)

"Certified by Zuppey"
Go skype et on trouvera quelque chose.
-
LOL pour que je me recoivent en pleine figure un autre "je m'en fout" . Et beh alors la pas question car j'ai remarquer que cela ne servirait a rien de negocier avec toi,alors que nous on a des vrais motifs de guerre mais toi non ce qui fait que tu a perdu cette guerre(meme si elle a pas eu lieu on a gagner mentalement et psychologiquement cette guerre sur le forum
)

Dernière modification par Arthagor le 16 août 2011, 13:40, modifié 1 fois.

"Certified by Zuppey"