[play.hellominecraft.fr]yoko13
Insultes
Docreno
Alors je me présente je suis yoko13 je fait partie de la faction des phantom et j'ai connue le serveur il y a quelques mois de sa, ayant perdu l'ip je n'y ai plus joué jusqu'a ce que des amis me redonne l'ip.
Et donc j'ai vraiment bien commencé a joué sur le serveur le jour ou je me suis fait ban en commencant ma maison a miner ... et donc je me suis énervé car un ami sur skype m'a kick de la converse pour le fun et m'a insulté pour rigoler apres et vue que il était sur le serveur je lui ai répondue sur le serveur car il était en NE PAS DERANGER sur skype donc ... je me suis fait kick une premiere fois et apres un skelette pendant que j'écrivais pour m'éxcuser me tirer des fleches dans le dos et je n'eu pas le temp de m'éxcuser que j'insulta le skellette je me fut ban def...
Donc cordialement yoko13 =)
Demande de déban de yoko13 (Docreno)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de déban de yoko13 (Docreno)
La communauté hellominecraft accueille des jeunes joueurs, ce langage n'y a pas sa place.
Tu reposteras une demande de déban dans quatre jours, et pas avant ou je double.
Je lock.
Tu reposteras une demande de déban dans quatre jours, et pas avant ou je double.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »