Bonjour,
J'étais sur le serveur il y a quelques heures, et j'avais grandement besoin de pierre taillée (I-G).
J'appelle alors à l'aide en lançant un message quelques fois (~8 fois).
Au bout d'un moment, moi_moi_moi, le modérateur, me bannit sans raison, pendant 1 heure. Je suis encore en train d'attendre.
Je demande alors à LaFeteParFete d'interpeller le modérateur pour lui demander quel est le motif de ce ban.
Il me rapporte alors la conversation : -"Pas de motif ?" -"non vous ne le voyez pas et c'est domage". Le modérateur n'a pas fourni de raison claire concernant le motif de mon ban.
C'est honteux de faire un ban sans prévenir et pour un motif inexpliqué.
Sur ce, bon jeu.
[Ban] Banni sans raison
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [Ban] Banni sans raison
malheureusement sur les tempban vous ne voyez pas le motif, donc je me suis permis sur le chat d'annoncer pourquoi je t'ai tempban
voici le temban :
25-07 20:47 moi_moi_moi: /tempban uly 1h pour calmer son attitude
dial ( à lire de bas en haut) :
25-07 21:06 Chat moi_moi_moi: on a le ban facile et le deban encore plus ^^
25-07 20:48 Chat moi_moi_moi: non vous ne le voyez pas et c\'est dommage
25-07 20:48 Chat moi_moi_moi: voila ce que j\'ai mis /tempban uly 1h pour calmer son attitude
25-07 20:47 Command moi_moi_moi: /tempban uly 1h pour calmer son attitude
25-07 20:47 Chat moi_moi_moi: 1 heure c\'est court pour un faiseur d\'embrouille
ps : les attitudes de kikou non merci, et c'est exactement a quoi tu as joué et tu as perdu
voici le temban :
25-07 20:47 moi_moi_moi: /tempban uly 1h pour calmer son attitude
dial ( à lire de bas en haut) :
25-07 21:06 Chat moi_moi_moi: on a le ban facile et le deban encore plus ^^
25-07 20:48 Chat moi_moi_moi: non vous ne le voyez pas et c\'est dommage
25-07 20:48 Chat moi_moi_moi: voila ce que j\'ai mis /tempban uly 1h pour calmer son attitude
25-07 20:47 Command moi_moi_moi: /tempban uly 1h pour calmer son attitude
25-07 20:47 Chat moi_moi_moi: 1 heure c\'est court pour un faiseur d\'embrouille
ps : les attitudes de kikou non merci, et c'est exactement a quoi tu as joué et tu as perdu
Revenir à « Dépôt de plainte »