[play] demande de déban de Eno1_allowed (Orelio)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Eno1_allowed

[play] demande de déban de Eno1_allowed (Orelio)

Messagepar Eno1_allowed » 25 juil. 2012, 23:39

Banni par Orelio pour tentative de kill de modo.

Suite a la mort d'un ami tuer par Orelio car un avait tuer une personne venue dans notre faction, j'ai voulut le venger et me suis fait tuer et ban a mon tour.Je demande à me faire déban car je ne savais pas qu'Oreilio était modo et que le pvp est interdit sur le serveur puisque je n'étais jamais venu sur le site du serveur et donc n'avais pas lu les règle du serveur. Maintenant que je les connais je les respecterai et donc ne tuerai plus personne. Je rendrai si il le souhaite le stuff a celui que l'on a tuer moi et mon ami. Cette faute n'aurait pas du être je suis désoler de ne pas avoir lu les règle lors de ma venu. Merci de lire cette demande et si possible me déban et désoler pour la gène occasionner ,cela ne se reroduira plus ,déban ou non.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [play] demande de déban de Eno1_allowed (Orelio)

Messagepar ORelio » 27 juil. 2012, 00:11

Maintenant que tu as lu les règles, tu sais à présent qu'il est interdit de tuer les gens.
Tu es à présent débanni, bon jeu à toi et je compte sur toi pour ne pas recommencer ;)
NB: Ton ami devra également faire une demande de déban s'il veut revenir.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »