Bonjour,
Voilà quelques minutes que je viens de me faire ban par squall pour dupli et falsification.
Duplication :
Wtf? Je n'ai jamais dupli! Je demande à voir les preuves si il y en a.
Falsification :
Je viens de passer dans les log de la ferme, squall y était et m'a demandé de partir (il ne voulait pas que je vérifie par moi même?).
Bref, j'ai eu le temps d'utiliser le hawk tool et à ma grande surprise, il n'y a que 2 pages de log alors qu'il devrait y en avoir au moins 25!
Cette ferme existait depuis le temps des Olympes, elle a été dynamité, brûlé, etc... etc...
EDITE :
Je viens d'apprendre que J_O_N_7 est aussi ban pour duplication.
Si c'est une excuse pour bannir toute la faction, bof bof...
[PvP] Falsification + duplication
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PvP] Falsification + duplication
Dernière modification par _PYRO42_ le 26 juil. 2012, 18:12, modifié 1 fois.
-
- Ancien Administrateur
Re: [PvP] Falsification + duplication
Alors Pour la duplication Echoallan étant Negworld ayant dupliqué donc voila le /ban
Echoallan c'est connecté sur la meme ip que toi donc tu es lié maintenant à la duplication
Pour la falsification
Tu dis que Valwarrior à cassé les blocks dans ta video
Je suis allé voir dans les logs l'heure du grief impossible 21h23
J'ai utilisé hawktool la ou les blocks auraient du être cassé mais le plus drole c'est que c'est jonfever qui à cassé les block à 21h24 sauf que Jonfever je ne le vois pas sur la video donc bravo pour ton montage mais ceci a fonctionné sans un visionnage en profondeur
Nous ne voulons pas d'injustice
Donc ton ban est mérité (c'est Edrixal qui t'a ban)
Echoallan c'est connecté sur la meme ip que toi donc tu es lié maintenant à la duplication
Pour la falsification
Tu dis que Valwarrior à cassé les blocks dans ta video
Je suis allé voir dans les logs l'heure du grief impossible 21h23
J'ai utilisé hawktool la ou les blocks auraient du être cassé mais le plus drole c'est que c'est jonfever qui à cassé les block à 21h24 sauf que Jonfever je ne le vois pas sur la video donc bravo pour ton montage mais ceci a fonctionné sans un visionnage en profondeur
Nous ne voulons pas d'injustice
Donc ton ban est mérité (c'est Edrixal qui t'a ban)
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Alors si il suffit d'avoir un lien avec l'Ip, tu peux aussi ban rezarko.
Valwarrior, Creeperss, crashtest25, jerrykanay, etc...
Et vu que tous ces comptes sont reliés à l'IP de rezarko mais aussi de Aloapgm, vous pouvez tous les bannir.
Et regardez aussi pour les autres IP, si elles ne correspondent pas aussi à celles des autres joueurs, merci.
Valwarrior, Creeperss, crashtest25, jerrykanay, etc...
Et vu que tous ces comptes sont reliés à l'IP de rezarko mais aussi de Aloapgm, vous pouvez tous les bannir.
Et regardez aussi pour les autres IP, si elles ne correspondent pas aussi à celles des autres joueurs, merci.
Il y à eu un reset des logs il y à quelques temps. Voila pourquoi il n'y à pas 150 pages.
Cela étant dit voila comment nous avons procéder à l'enquête, durant la vidéo ou l'on vois l'un des multicomptes de Rezarko tricher on vois aussi le tchat. De là on à rechercher à quel heure à eu lieux la discutions. Une fois trouver on à comparer avec les logs et miracle. Jonfever à casser les block à la même heure !
Et exactement les blocs que l'on vois détruit durant la vidéo. Sans repère temporelle la supercherie aurait était parfaite mais heureusement nous avons put identifier l'heure exacte. Sans compte qu'après étude plus approfondie de la vidéo j'ai put remarquer des probléme au niveau du pseudo afficher. Je ne peut que supposer n'étant pas professionnel que jonfever c'est co avec le skin de valwarrior à casser les block à l'aide d'un hack et que vous avez ensuite juste remplacer le pseudo.
Quoi qu'il en soit Rezarko est unban et vous êtes désormais ban. Je n'aime pas que l'on se foute de moi de la sorte.
Quand à la duplication, Negworld aillant était ban pour duplication, tout les comptes qu'ils utilise le sont aussi car s'il duplique avec un il peut donc dupliquer avec tous. Pas d'unban possible inutile insisté.
Cela étant dit voila comment nous avons procéder à l'enquête, durant la vidéo ou l'on vois l'un des multicomptes de Rezarko tricher on vois aussi le tchat. De là on à rechercher à quel heure à eu lieux la discutions. Une fois trouver on à comparer avec les logs et miracle. Jonfever à casser les block à la même heure !
Et exactement les blocs que l'on vois détruit durant la vidéo. Sans repère temporelle la supercherie aurait était parfaite mais heureusement nous avons put identifier l'heure exacte. Sans compte qu'après étude plus approfondie de la vidéo j'ai put remarquer des probléme au niveau du pseudo afficher. Je ne peut que supposer n'étant pas professionnel que jonfever c'est co avec le skin de valwarrior à casser les block à l'aide d'un hack et que vous avez ensuite juste remplacer le pseudo.
Quoi qu'il en soit Rezarko est unban et vous êtes désormais ban. Je n'aime pas que l'on se foute de moi de la sorte.
Quand à la duplication, Negworld aillant était ban pour duplication, tout les comptes qu'ils utilise le sont aussi car s'il duplique avec un il peut donc dupliquer avec tous. Pas d'unban possible inutile insisté.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »