Mosieur_Mathieu [Cherche faction]

Mosieur_Mathieu

Mosieur_Mathieu [Cherche faction]

Messagepar Mosieur_Mathieu » 28 juil. 2012, 02:03

Bonjours, vous me connaissez probablement déjà, Je suis Mosieur_Mathieu et je cherche une faction :o
Et oui, je suis actuellement le leader des hurricanes (météorite ou TOI si vous préférez) et mon ancien leader (samthi ou Mlr_Tank) a décidé de se lancer dans une partie solo sur le serveur play. Ma communauté, étant plus ou moins active, m'a décider de les quitter même si je joue avec eux depuis plusieurs mois (mars). c'est donc pour cela qu'aujourd'hui je lance aux faction une candidature pour savoir qu'elle est la faction idéale pour Moi :lol: . quand on y pense c'est le contraire de la procédure habituelle puisque normalement c'est les faction qui lancent les candidatures aux joueurs. Pour que je rejoigne votre faction il y a des conditions qui mènent à des avantages. d'abords et avant tout : les conditions.

1- Pour que je rejoigne votre faction, je dois premièrement vous connaitre ;) parce que je n'ai pas envi de rejoindre n'importe qu'elle faction.
2- aussi, votre faction doit posséder moins de 2 shop au spawn car mon shop me suis depuis la new map et je ne veux pas l'abandonner.
3- Je veux que la faction que je vais rejoindre ait une communauté ACTIVE !!!

maintenant, passons aux avantages

1- si vous avez peu de power, j'en ai 30 (c'est moyen mais ça aide toujours)
2- J'ai beaucoup de PO qui peuvent toujours servir
3- j'ai un shop que je partage souvent avec des membres de ma faction
4- je compte pour 1 membre de plus a votre faction :lol:

Si vous êtes intéressés, Faites moi parvenir par mail, skype (mon pseudo est Mosieur_Mathieu) ou dans le topic, une petite candidature qui me dira si votre faction est la bonne pour moi.

En espérant avoir beaucoup de résultats ;)

Mosieur_Mathieu :mrgreen:

P.S Dès que je pense qu'une faction est la bonne, je vais la join de fermer les candidatures

Merci d'avance

mastersjay2224

Re: Mosieur_Mathieu [Cherche faction]

Messagepar mastersjay2224 » 28 juil. 2012, 02:34

Je prend une initiative alors go, je suis intéressé par toi et surement ma fac aussi!
Voilà t'est condtions:
1- On te connais assez bien ally (on est vendeaume)
2- On a un shop au spawn
3- Vendeaume est pas mal actif minimum 1 à 3 joueurs de co
Mais on a des conditions:
1- avoir Skype
2- Faire une candidature sur le forum
Donc math je pense que cette présentation pourra mené à quelque chose on a un poste sur notre recrutement :D
Cordialement Mastersjay2224

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 28 juil. 2012, 03:33

malheureusement, vous avez 2 terrains au spawn ce qui empêche donc que j'ai un shop (vous avez 1 shop mais 2 terrains :? donc le maximum)
peut être une prochaine fois

cordialement, Mosieur_Mathieu :mrgreen:

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 28 juil. 2012, 14:43

Salut!

C'est a dire que tu veux garder ton shop? C'est le batiment et tout l'architecture qui va avec ou alors juste les coffres que tu souhaites conserver?
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

MLR_Tank/

Messagepar MLR_Tank/ » 28 juil. 2012, 15:14

Je te souhaite bonne chance mathieu :)
Play Survivant de Tchernobyl

trez515

Messagepar trez515 » 28 juil. 2012, 15:39

Je prend une initiative alors go, je suis intéressé par toi et surement ma fac aussi!
Voilà t'est condtions:
1- On te connais assez bien ally (on est vendeaume)
2- On a un shop au spawn
3- Vendeaume est pas mal actif minimum 1 à 3 joueurs de co
Mais on a des conditions:
1- avoir Skype
2- Faire une candidature sur le forum
Donc math je pense que cette présentation pourra mené à quelque chose on a un poste sur notre recrutement :D
Cordialement Mastersjay2224
Mastersjay2224 ayant déjà fait une petite candidature se la voit malheureusement refuser à cause de nos shop , mais qu'est ce qui est important dans ton shop ? Je réessaie quand même !!!

Bon soit en espérant te taper dans l'oeil avec notre petite condidature :

Il était une fois , un jeune builder capable de tout , mais un jour , lasser des ses habitudes , il se lança un défi et également aux autres .
Il voulait SE faire recruter , les demandes arrivèrent une par une , mais ce jeune constructeur , Mosieur_Mathieu , avait des conditions quand à son magasin , son joyau ...

Vendeaume qui connaissait bien Mosieur_Mathieur car ils étaient alliés , décida de lui proposer une place chez eux ...
Mosieur normalement séduit par notre activité se refusa de rejoindre nos rangs , il voulait garder son magasin ...

Et pourtant ils avait toutes les qualités pour faire venir Mosieur_Mathieur :

Ils se connaissait .
Ils étaient actifs .
Sympas .
Bon joueur.
Nombreux.

Ils avait quand même besoin de quelques conditions comme le fait de pratiquer la télépathie skypique mais sinon rien de plus . :)
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 28 juil. 2012, 16:13

Mon shop me suis depuis la new map. Il m'a couté 300po et m'en a rapporté 4000 jusqu'à date. je ne compte pas l'abandonner puisqu'il continue à me rapporter de l'argent. de plus, ce matin, j'ai joint la faction FLB, votre faction m'intéresse et si plus tard je cherche une faction, c'est vous que je vais choisir probablement.

cordialement, Mathieu :mrgreen:

MLR_Tank/

Messagepar MLR_Tank/ » 28 juil. 2012, 18:19

Euh le shop était pas à toi et sasadeho xD ?
Play Survivant de Tchernobyl

Mosieur_Mathieu

Messagepar Mosieur_Mathieu » 29 juil. 2012, 23:16

oui mais surtout a moi jvais lui donner ses coffre ou les laisser la pour qu'il puisse vendre.

Tenshidu13ok9

Messagepar Tenshidu13ok9 » 29 juil. 2012, 23:42

Salut Monsieur_Mathieu
Moi c'est Tenshidu13ok9 modérateur des dark une faction active possédant 1 shop en construction au spawn. Je te connait de nom, je pense que ma faction est toi pourrions apprendre à se connaitre, et si tu te plait bien on pourrait te recruter. Rèpond moi par MP.
Image
Officier des Dark sur le Play.
Simple joueur des Eclairs sur le Build.

Revenir à « Archives Recrutement »