Les demande de déban pour les joueurs qui utilise X-ray
-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
Les demande de déban pour les joueurs qui utilise X-ray
bonjour j'ouvre se sujet pour avoir votre avis car je trouve que les personnes qui utilise x-ray devrait être ban a définitif donc je voudrais votre avis si vous êtes pour ou contre les bans définitivement car je commence a en avoir un peux marre de les voir ban puis revenir comme si rien ne sais passé
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie
Re: Les demande de déban pour les joueurs qui utilise X-ray
en effet je pense que les cheateurs doivent être réprimés sans aucune pitié 

-
- Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D
erwin91 je suis content de voir que je suis pas le seul a pensé comme sa 

-
Contre !
1 : Si une personne a qui vous étiez attachez est banni pour x_ray ; et banni pour sa ben elle sera banni définitivement . Et la vous serais bien dégouter !
2 : Ben tout simplement je pense que c'est au modo de juger , imaginer une personne n'a miner que 2/3 diamants se n'est pas très grave (enfin sa reste du cheat),mais je pense qu'elle mérites une seconde chance
3 : Quand les personnes sont banni un mois je pense qu'elle ont compris la leçon et qu'elle ne recommencerons plus
(un bon mois de réflexions sa fais du bien)
4 : Je me répète mais bon ... C'est au modo de dire si maintenant se sera définitif ! Après c'est très bien de proposer des idée
.
Bref voila j'ai exprimer mon point de vue .
Cordialement Krazoraxx .
1 : Si une personne a qui vous étiez attachez est banni pour x_ray ; et banni pour sa ben elle sera banni définitivement . Et la vous serais bien dégouter !
2 : Ben tout simplement je pense que c'est au modo de juger , imaginer une personne n'a miner que 2/3 diamants se n'est pas très grave (enfin sa reste du cheat),mais je pense qu'elle mérites une seconde chance

3 : Quand les personnes sont banni un mois je pense qu'elle ont compris la leçon et qu'elle ne recommencerons plus

4 : Je me répète mais bon ... C'est au modo de dire si maintenant se sera définitif ! Après c'est très bien de proposer des idée

Bref voila j'ai exprimer mon point de vue .
Cordialement Krazoraxx .

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
après avoir réfléchit je pense que si il cheat une deuxiéme fois la sa doit être def peut_être
-
En effet si c'est un récidiviste la le ban définitif sans possibilité de retour peut être appliqué .

Helper du PVP !
Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]
Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!
-
Krazoraxx il y a un règlement pour le serveur est il est marqué que les mods comme x-ray sont interdit donc les personnes sava se qu'il les attent si il triche donc voilas je trouve qu'on les préviens et qu'ils sont d'accord avec sa si il joue sur les serveurs hellominecraft
-
Les gens ont le droite à avoir une seconde chance. Mais si ils recommencent, ça serait ban définitif.
Faut pas oublier que parfois, ils cèdent à la tentation et ils le regrettent. Ils ont le droit d'être deban.
Faut pas oublier que parfois, ils cèdent à la tentation et ils le regrettent. Ils ont le droit d'être deban.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Moi je crois a la seconde chance, surtout que les jeunes joueurs peuvent être facilement tenté, après un ban de 1 mois ils feront attention.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Cicix a raison, en plus sur le pvp, le type qui n'a que du fer qui se fait tout le temps tuer a envie de prendre se revanche
au bout d'un moment.
au bout d'un moment.
"On ne voit qu'avec le coeur , l'essentiel est invisible pour les yeux ."
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.
Antoine de St-Exupéry
Longue vie aux Pandas.