je m'excuse de l'avoir tapé, mais je vous explique:
Il marchait tranquillement, je l'ai vu s'approcher de moi il m'as frappé et je lui ai mit un coup de poing et il a disparue, je n'ai pas compris, et je me suis dit mince qu'est^ce que j'ai fait,maintenant je suis dégouté de la vie, j'aimerais retourné sur se serveur car je mis plait et que c'est le meilleur que j'ai trouver.
Cordialement
LAT1_PGM_PGM_25
[Play] accident de kill Docreno
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
- LAT1_PGM_PGM_25
[Play] accident de kill Docreno
Une conspiration est faite contre moi... Modérations contre moi... il auront ma peau....
Ex-chefs des Templier, Je passe la Main a LegionBlanche......Dans 1 mois vu que je suis ban hahahah !!
Ex-chefs des Templier, Je passe la Main a LegionBlanche......Dans 1 mois vu que je suis ban hahahah !!
Re: [Play] accident de kill Docreno
oui c'est vrai j'en suis témoin, messeirus et mesdames
- LAT1_PGM_PGM_25
Mon bannisement penalise egalement toute ma faction.........
Une conspiration est faite contre moi... Modérations contre moi... il auront ma peau....
Le kill est interdit sur le monde normal et dans l'end.
Alors pourquoi frapper un joueur?
Si tu es attaqué tu déco, ou bien tu rejoins un claim de ta faction ou la safezone mais tu ne te fais pas justice toi même.
Repasse dans une semaine pour ton déban.
Je lock.
Alors pourquoi frapper un joueur?
Si tu es attaqué tu déco, ou bien tu rejoins un claim de ta faction ou la safezone mais tu ne te fais pas justice toi même.
Repasse dans une semaine pour ton déban.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »