Bonjour,
Mon pseudo IG : papyboy
Raison du ban : Duplication d’items
J’annonce directement les faits pour fixer les idées et pouvoir m’expliquer.
Me voilà ban depuis 1 mois et demi des serveurs hellominecraft, la cause, je la connais, les preuves non mais apparemment vous oui^^.
Mais le fait est que je n’ai jamais dupliqué sur vos serveurs, je n’ai pas cherché non plus à comprendre sur le coup pourquoi je me suis fait ban vu qu’apparemment, il y eu au même moment une « grosse » vague de ban pour duplication…
Faire une demande à ce moment là était donc inutile.
Cependant ces derniers jours l’envie de retourner sur Hellominecraft était forte (non même très forte), je me suis donc renseigné sur le forum, par des modérateurs etc..., et j’ai appris que les personnes dont le noms était placés sur les pancartes des coffres des duplicateurs recevaient la même sentence que ces derniers…
Voilà qui m’a remplie d’espoir, car en effet, en considérant cette méthode pour les bans, mon ban était tout à fait justifié ! (Je ne remets jamais en cause le travail des modérateurs).
Dans ce cas là, je voudrais simplement savoir si mon cas était scellé à tout jamais ou bien si j’avais une chance de réintégrer ce superbe serveur, en tant que membre exemplaire bien sur^^ .
Ironie du sort, je ne pouvais même pas utiliser les items dupliqués, vu que mon nom n’était en commun avec le duplicateur que sur des coffres contenant quelques items mis en commun pour ma faction…je n’avais donc aucun soupçons sur ce présumé duplicateur…et je le regrette sincèrement...
Je ne réclame aucun favoritisme, encore moins de la pitié mais je tenais à faire connaître les faits tels qu’ils se sont passés (je n’avais reçu aucunes informations supplémentaires sur mon ban, j’étais à vrai dire, vraiment dérouté x) ).
Merci d’avoir pris le temps de lire ma demande, merci de la traiter comme à votre habitude, je suis néanmoins plein d’espoir de pouvoir me reconnecter chez vous !
Bien Cubiquement votre,
papyboy
[tous les serveur]papyboy
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
Re: [tous les serveur]papyboy
Tout joueur ban pour duplication = ban à vie sans demande de unban possible
Donc merci de ne plus faire de demande de unban
Donc merci de ne plus faire de demande de unban
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017