Note : citron246
Message : Okey citron j'ai quelque chose a te dire ! depuis tout à l'heure je voulais te parler mais tu répondais pas ! je voulais te demander si on pouvais faire un kill sur notre ennemi dans son territoire ! Donc vu que tu ne répondais pas ! j'ai demander un mon allier Marcus0000 je pense si on pouvais faire un kill sur notre ennemi ! et il ma répondu oui vous êtes en guerre ! et quand tu est venu me dire que l'on pouvait pas faire cette acte ! William_varaine étais entrain de m'attaquer c'est pour sa que je pense que tu a du constater que j'ai deco-reco plein de fois ! Ensuite jme suis reco et william_varaine ma attaquer par derriere javais presque plus de vie et mon clavier buguais ! il est venu vers moi en courant il ma taper ! il me restait plus que 3 coeur et demi donc j'ai pas hésiter a sortir mon arme et a le kill ! c'est pour sa que je le kill illicitement ! Tous sa a cause de marcus0000 il m'a menti ! j'ai meme fais un screen au cas ou le pire viendrai !
Vraiment je tiens énormement a ce serveur je ne veux pas me faire ban def ! s'il vous plaît je l'aurai pas fait si marcus0000 m'aurait pas menti ! je tien vraiment a se serveur ! laissez moi une ultime dernière chance ! par pitier !