[Avis aux joueurs du serveur]

Sondage.

Oui pour plus de considération de la part du Staff.
11
65%
ça m'est égal.
2
12%
Non le serveur a deja assez de considération.
4
24%
 
Nombre total de votes : 17

CIad
Messages : 34
Inscription : 12 juil. 2012, 04:50
Localisation : Rhône-Alpes

[Avis aux joueurs du serveur]

Messagepar CIad » 31 juil. 2012, 00:00

Salut, je vais vous donné mon avis sur l'élection des modérateurs si vous êtes interesser resté sinon partez.


Donc le staff : Vous êtes les créateurs d'un serveur le pvp vous pourriez au moins y preter de l'attention au lieu de le laisser pourrir ensuite nous attendions tous des nouveaux modérateur beaucoup de personne talentueuse on postuler et finalement nous avons attendu 1 semaine pour avoir bénichou qui fut finalement pistonné vous auriez pu mettre deux jours.

Et pour l'animation du serveur sa ne sert à rien votre event qui vous prend pas du temps qui est de balancé un Ender Dragon voir plus sur l'ender arrêté de nous prendre pour des animateurs nous sommes pas la pour faire les animations que vous devriez faire.

Quand vous comprendrez la signification de vos devoir à ce moment créer un serveur mais pas avant.

Donc Bénichou : Tu as postulé c'est normal tu as le droit mais vue que tu viens rarement tu n'aurais pas du être pris car ils y'a beaucoup de personne qui se co tous les jours et qui ont postulé mais eux ils n'ont pas eu la chance d'être pris.

Merci d'avoir lu mon coup de gueule.

Ps : Ce que je viens de dire c'est la vérité et je ne suis pas le seul à y penser.
Avant j'étais Schizophrène mais maintenant nous allons mieux.

victodu18
Messages : 613
Inscription : 18 juil. 2011, 13:38
Localisation : Là où il y'aura du panda!
Contact :

Re: [Avis aux joueurs du serveur]

Messagepar victodu18 » 31 juil. 2012, 00:35

Je ne mettrais pas mon avis là dessus je vais me faire incendier...

Voilà :mrgreen:
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: [Avis aux joueurs du serveur]

Messagepar cicix » 31 juil. 2012, 09:24

Pas besoins d'animation sur le pvp, plus le modo est discret et moins nous avons de problème. Je sais par expérience qu'un modo sur le pvp trop actif en tant que joueur se fait rapidement incendier !

De plus vous n'avez quasiment pas besoins de modo sur le pvp, c'est vrai mis a part les delock rien ne vous empêche de jouer !
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: [Avis aux joueurs du serveur]

Messagepar alexds97 » 31 juil. 2012, 09:28

Pour le pistonnage, je comprends que les gens se posent des questions, moi même je m'en pose, mais pas d'accusation sans preuves.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

cicix
Messages : 1654
Inscription : 27 avr. 2011, 11:04
Localisation : L'Atlantide

Re: [Avis aux joueurs du serveur]

Messagepar cicix » 31 juil. 2012, 09:32

pourquoi vous dite que c'est du pistonnage ? C'est pas parsque qu'on connait un joueur qu'il sera modo !

Mais c'est justement quand on connait un joueur qu'on peut savoir si oui ou non il peut être modo !

Benichou est un joueur d'expérience (plus de 1 ans sur le serveur).
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: [Avis aux joueurs du serveur]

Messagepar alexds97 » 31 juil. 2012, 09:35

Je pense que ciad s'est un peu emporté, mais ce qu'il veut dire c'est qu'un joueur ancien, qui est depuis un certain temps sur le serveur, mais qui est dans une faction normale, aura moins de chances que benichou qui en plus d'être ancien est dans la faction à moi_moi_moi, docreno, Citron, thugeek et caste. ça fait déjà 5 voix sures.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Arthalol
Messages : 24
Inscription : 13 juil. 2012, 13:25

Re: [Avis aux joueurs du serveur]

Messagepar Arthalol » 02 août 2012, 13:43

Heuuu je sais pas vous, mais on est des humains aussi hein, si Benichou a ete pris, respecter le choix du staff.
Il est encore un debutant, il y a meme pas quelques jours qu'il est devenu moderateur, laissez lui le temp de faire ses preuves !
Pour ma part, j'ai pas pu voter, a cause du bug sur le forum qui m'empeche d'acceder a mon compte principal (Arthagor)
Sinon pour les events, c'est aux joueurs de les faire (sur le pvp), et les modos font tout aussi pour mettre de l'ambiance sur le serveur (Melon club qui va ouvrir Prochainnement ! :mrgreen: ).
D'ailleurs il y a une arene faite pour les events, il suffit juste que vous commenciez a vous prendre en main pour creer des events du genre MobArena ou Deathmatch ;)

MobArenament Votre :mrgreen:

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: [Avis aux joueurs du serveur]

Messagepar alexds97 » 02 août 2012, 14:11

Justement, je suis persuadé que benichou va assurer correctement ses fonctions. Mais je comprend aussi ciad.

Cependant, ce n'est pas du pistonage.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: [Avis aux joueurs du serveur]

Messagepar ORelio » 02 août 2012, 14:39

Si tu veux plus de détails sur le refus de ta candidature tu peux éventuellement nous en parler en privé.
Quand on refuse une candidature c'est qu'on a une bonne raison de le faire.
Inutile de faire un scandale.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: [Avis aux joueurs du serveur]

Messagepar alexds97 » 02 août 2012, 15:20

Orelio, quand on voit son message on se dit c'est de la rage.

mais qu'on on regarde mieux, on peut le comprendre. Benichou n'est dans une fac que de modérateurs, ou presque.

Je ne pense pas qu'il a été pistonné, loin de la, mais on peut douter, faut respecter son points de vue.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité