Recrutement de la Faction Fortress
Re: Recrutement de la Faction Fortress
Ah, c'est génant...

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
je peux faire une petite construction pendant la soirée et je screen au pire 
Ou je viens dans la faction et tu me met " en test " sinon .
Comme tu veux

Ou je viens dans la faction et tu me met " en test " sinon .
Comme tu veux

Pour ceux qui pose une candidature, Y'a eu un changement de chef ( Venant19 a ete remplacer par XNatsuX) donc faudra attendre pour avoir une reponse
dsl

Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
en tant que 1er_conseillé de Fortress et sachant que nous recrutons activement en ce moment je pense qu'on peut tout les deux vous acceptez la nous n'avons plus de parcelles mais nous en ferons au plus vite nous vous contacterons quand cela sera fait.
http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... ionep.png/
Une construction faites vites fais , flat iron building
Une construction faites vites fais , flat iron building

si vous voulez nous avons la place pour vous accueillir
-
1) Pseudo ingame: Spectral59
2) age : 11 ans je sais je ne suis pas très age mais bon sa ne m'empêche pas de délirer
3) Expérience Minecraft : Cela fait 1 ans que je joue a minecraft met je suis toujours aussi nul en construction mais mon domaine a moi ses le farmage
4) Fréquence de jeu : Tout les jours le plus souvent toute la journée
5) point fort : le farme , point faible : la construction et de toujours en vouloir plus !!
6) aucune : je voudrais rejoindre cette faction parce que je l'envie depuis bien longtemps
7) Je trouve juste votre faction juste génial
8) Comme je vous l'ai dit je ne suis vraiment pas fort en construction donc mes construction son des maisons
Cordialement Spectral59
2) age : 11 ans je sais je ne suis pas très age mais bon sa ne m'empêche pas de délirer
3) Expérience Minecraft : Cela fait 1 ans que je joue a minecraft met je suis toujours aussi nul en construction mais mon domaine a moi ses le farmage
4) Fréquence de jeu : Tout les jours le plus souvent toute la journée
5) point fort : le farme , point faible : la construction et de toujours en vouloir plus !!
6) aucune : je voudrais rejoindre cette faction parce que je l'envie depuis bien longtemps
7) Je trouve juste votre faction juste génial
8) Comme je vous l'ai dit je ne suis vraiment pas fort en construction donc mes construction son des maisons
Cordialement Spectral59
1) Pseudo ingame: Khouran
2) age : 23ans
3) Expérience Minecraft : Je joue à Minecraft depuis maintenant 6 mois , j'ai commencé pendant les coupures au boulot puis suis devenu un addict de ce jeu
4) Fréquence de jeu : Tous les jours , enfin j'ai une vie social donc je peu avoir des périodes
5) point fort : Je pense avoir acquis un petit niveau en construction et en Redstone , ferme auto etc.
6) Ancienne Faction et bien j'ai commencé en créant les Edmorathis afin de protéger mes terrains mais nous ne sommes plus très nombreux je décide donc d'arrêter a grande peine de détruire mon fort
7) Pourquoi vous rejoindre , votre faction est concéquante et bien vivante je pense qu'il ne manque rien pour y être bien.
8) Pour les screens j'en posterais mais je joue en 3g donc mon débit d'upload est plutot naze
.
2) age : 23ans
3) Expérience Minecraft : Je joue à Minecraft depuis maintenant 6 mois , j'ai commencé pendant les coupures au boulot puis suis devenu un addict de ce jeu

4) Fréquence de jeu : Tous les jours , enfin j'ai une vie social donc je peu avoir des périodes
5) point fort : Je pense avoir acquis un petit niveau en construction et en Redstone , ferme auto etc.
6) Ancienne Faction et bien j'ai commencé en créant les Edmorathis afin de protéger mes terrains mais nous ne sommes plus très nombreux je décide donc d'arrêter a grande peine de détruire mon fort
7) Pourquoi vous rejoindre , votre faction est concéquante et bien vivante je pense qu'il ne manque rien pour y être bien.
8) Pour les screens j'en posterais mais je joue en 3g donc mon débit d'upload est plutot naze

tu tes tromper de post khouran celui ci doit être lock post dans celui de mineplayer
erwin9 Empereur de Fortress
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
osef
les modos merci de lock ce topic.
les modos merci de lock ce topic.

Ancien animateur du serveur.
Revenir à « Archives Recrutement »