http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =16&t=9595 voici le lien de ma demande il y a une semaine ( le mardi 24/07/2012 ).
Lorsque je me connecte sur play.hellominecraft.fr, il y a écrit: "déconnecté par le serveur. grief cf plainte fofo (doc).
J'ai donc attendu une ( longue ) semaine pour pouvoir peut être me reconnecté sur le serveur où se trouve ma fac et mes amis.
On m'a ban car j'ai grief dans un endroit non-claim qui était collé à du claim, je ne rejette pas l'accusation, je rejette juste le fait d'avoir tout saccagé. J'ai fait un trou pour entrer dans un enclos à moutons, j'en ai tué un, je suis ressorti et j'ai rebouché, je ne comprend pas pas pourquoi tout les moutons sont morts. Mais j'en ai tout de même tuer un, ce qui à entrainé mon ban.
Aujourd'hui cela fait une semaine que je suis ban, le modérateur Docreno m'avait dis de revenir dans une semaine pour mon déban, c'est ce que je fais aujourd'hui.
Je tiens encore à m'excuser auprès de Elpanda2000 pour mon geste.
En vous remerciant d'avance,
Cordialement,
Swirord
[ PLAY ] Swirord +1 semaine ( pour Docreno )
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: [ PLAY ] Swirord +1 semaine ( pour Docreno )
up, car Docreno est passé 2 fois sur le forum aujourd'hui, et il ne m'a pas répondu ( alors qu'il a répondu à une autre demande de deban ), je ne critique absolument pas, juste j'up pour remonter mon annonce et pouvoir peut-être être déban.
Merci
Cordialement,
Swirord
Merci
Cordialement,
Swirord
Up pour remonter en haut de la liste, et ne pas me faire zappé. ( je répètes que je n'accuse personne ou que je critique quelqu'un !, je fait cela juste pour pouvoir jouer le plus vite possible ).
Aujourd'hui, cela fait 1 semaine et 1 jour que je suis ban.
Aujourd'hui, cela fait 1 semaine et 1 jour que je suis ban.
Je te unban.
Evite les doubles posts à l'avenir ou ça sera un avertissement forum, et respecte les règles désormais.
Je lock.
Evite les doubles posts à l'avenir ou ça sera un avertissement forum, et respecte les règles désormais.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »