cherche faction

Zawada

cherche faction

Messagepar Zawada » 09 juin 2012, 12:06

Bonjou a tos et a toute je chercherait un faction donc si quel qu'un a un faction je serai ravie de la rejoindre et il y aurait aussi un amie a moi

TomFromTls

Re: cherche faction

Messagepar TomFromTls » 17 juin 2012, 20:53

Nous avons une faction notre faction c'es BlockCraft. Tu ne peut la rejoindre que si tu as plus de 5 power ( c'est nos règles)

LFdu83

Messagepar LFdu83 » 01 août 2012, 00:11

Je cherche moi aussi une faction.
Je suis entré la première fois sur le serveur en janvier. Nous sommes aujourd'hui le premier août, pour information.

Ce serveur est intéressant, les constructions sont superbes, mais l'impossibilité d'accéder à une faction me donne l'impression d'être accueilli comme un chien dans un jeu de quilles.
Ce système rend le serveur totalement fermé.Il n'y a que dans l'ender où certaines ruines en bois permettent de faire de la récupération et de la revente, mais la limite causée par le système empêche la construction sur un lieu sûr, hors de griefers.

Il me semble pourtant que ce serveur est un serveur dit 'free build'.

Geekplayer_

Messagepar Geekplayer_ » 09 août 2012, 11:03

Tu peux venir dans la mienne, je t'invite et tu rejoins :D !
C'est la faction TheDarks, à côté de Bordeciel.
J'ai un shop en construction mais dispo, une ferme de cannes à sucre, des exploitations de blé et de melon, une mine partagée, un dépot pour la fac qui sert à mettre des objets inutilisés pour les autres joueurs si ils en ont besoin.
Si je ne suis pas là, demande à Lord33260 ou cloelol, ce sont les seuls officiers de la fac et ils le resteront sauf si il y a un problème avec eux.
En cas de grief, tu sera kické et ta présence sera avertie des modos et admins, même si je fais confiance à ceux que je recrute.
Voila, maintenant tu n'a qu'a décider de la fac qui te conviendra 8-)
Salut!
Geekplayer_

Revenir à « Archives Recrutement »