Vous êtes joueur indépendant, vous aimez participer à un projet, avoir un rôle concret ? La Cuboïd est faite pour vous !
Cette faction vous propose de la rejoindre facilement, et gratuitement !
--Ce qui figure ci-après, n'est valable que pour les personnes ne vivants pas dans les grandes villes--
Vous pouvez alors bénéficier de votre propre terrain (où vous voulez sur la map, tout près du "QG" ou à l'autre bout de la map, voir dans un autre "world"). Ce terrain d'une superficie gratuite de 5claims, peut être agrandit. pour cela il faut simplement payer son terrain, que l'on ne peut agrandir que d'un claim par un claim :
6claim > 2po
7claim > 4po
8claim > 6po
9claim > 8po
10claim > 10po
(les membres pourrons dans un futur relativement proche avoir plus de 10claim, mais avec un impôt semestriel)
-Ce qui veut dire que si dans une même journée vous voulez passer de 5claim à 8claim, il vous faudra payer 6claim+7claim+8claim, ce qui équivaut à 2+4+6, soit un total de 12po... -
Ces prix paraissent abusés, mais pour un seul joueur avoir 10claim, c'est énorme, et ça coûte cher en power.
De plus la Cuboïd s'engage à aider tous ces membres dans leurs divers projets.
---------
Un grade sera aussi disponible, celui d'employés, les employés travaillent pour la Cuboïd, qui propose tout genre de services (minage, agriculture, craft, construction, réparation, démolition, terra formage...). Chaque salarié doit poster sa candidature à la suite de ce post pour pouvoir être accepté. Le salarié gagne pour chaque travail accomplit quelques po ou autres minerais, en fonction du temps passé à faire le travail, de la qualité du travail, ...
Enfin il sera possible d'être actionnaire. Vous acheter une action (ou plusieurs) de la Cuboïd (1 action= 2po). pas besoin de faire partie de la faction pour être actionnaire.
Les actionnaires se partages 40% des bénéfices réalisés chaque semaines. Ces 40% sont partagé en fonction du nombre d'action que vous achèteriez. Plus vous achèteriez d'actions, plus vous toucheriez de dividende.
Cuboïd, un nouveau genre de faction...
-
Cuboïd, un nouveau genre de faction...
Dernière modification par adricreator le 06 août 2012, 10:07, modifié 1 fois.
-
Re: Cuboïd, un nouveau genre de faction...
Cuboïd ou la bourse minecraftienne ! J'aime bien ton idée ^^
En tout cas t'as l'air ambitieux, bonne chance à toi !
En tout cas t'as l'air ambitieux, bonne chance à toi !

-
-
Puis-je en savoir un peu plus sur les action ?

Sur Hellominecraft depuis le 10 juillet 2012 !
Banni du PvP, mais vous me reverrez
-
Les actions
la faction Cuboid vous propose d'acheter des actions. je m'explique, une action c'est le fait de posséder une partie des capitaux d'une société (ici la Cuboid). Les détenteurs d'actions sont les actionnaires.
En achetant un action de la cuboid, vous devenez actionnaires de la cuboid, et par conséquent vous obtenez certains droits :
>le droit à l'information
>le droit aux dividendes (vous recevez chaque semaines (le dimanche) une partie des capitaux de l'entreprise en fonction du nombre d'actions que vous posséedez)
Vous pouvez, une fois l'entreprise plus développée, revendre vos actions plus chères que le prix auquel vous les avez achetées. lors de cette revente (qui doit m'être déclarée), l'entreprise doit toucher 10% du prix de vente. je limite donc le nombre d'actionnaires à 50.
Ce nombre peut augmenter ou diminuer au cour du temps, je vous le ferais alors savoir expressément.
Merci.
D'autres questions, n’hésitez pas!
la faction Cuboid vous propose d'acheter des actions. je m'explique, une action c'est le fait de posséder une partie des capitaux d'une société (ici la Cuboid). Les détenteurs d'actions sont les actionnaires.
En achetant un action de la cuboid, vous devenez actionnaires de la cuboid, et par conséquent vous obtenez certains droits :
>le droit à l'information
>le droit aux dividendes (vous recevez chaque semaines (le dimanche) une partie des capitaux de l'entreprise en fonction du nombre d'actions que vous posséedez)
Vous pouvez, une fois l'entreprise plus développée, revendre vos actions plus chères que le prix auquel vous les avez achetées. lors de cette revente (qui doit m'être déclarée), l'entreprise doit toucher 10% du prix de vente. je limite donc le nombre d'actionnaires à 50.
Ce nombre peut augmenter ou diminuer au cour du temps, je vous le ferais alors savoir expressément.
Merci.
D'autres questions, n’hésitez pas!
j'ai acheter 25 actions =)
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "
c'est un beau projet mais la population d'hellominecraft est trop imature, en partie, pour comprendre ce genre de système, je crains pour toi que tu n'atteignent pas le nombre de personnes actionnaires souhaité ^^
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper
Revenir à « Archives Recrutement »