Centre Commercial Eclairs (ou le CCE)
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Re: Centre Commercial Eclairs (ou le CCE)
Dépéché vous de finir 

les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
-
Ouais !

“ Tu ne peux pas faire la même erreur deux fois, car la deuxième fois, ce n’est pas une erreur; c’est un choix. ”
300 Posts !
Sur les serveurs HelloMinecraft depuis Juillet 2011!
Pour ma part j'ai finis le toit j'en est eu pour un peut plus de 400 Po en laine maintenant je m'attaque au sol.
S'il faut je vous rembourserez les po ^^
Je reviens bientôt sinon :p
Je reviens bientôt sinon :p
-
coucou je viens de penser à un truc, pour le CC, les parcelles seront vendu pour crée sont shop à l'interieur, si je me
trompe pas un chunk c'est 16x16 et de la bedrock à la limite du ciel.
Donc est ce que quelques chose est prevu pour eviter la degradation du CC par certains joueurs qui auront obtenu
leur parcelles?
Comme le grief est courant dans minecraft et que rien n'arrete ses personnes la je prefere poser la question.
trompe pas un chunk c'est 16x16 et de la bedrock à la limite du ciel.
Donc est ce que quelques chose est prevu pour eviter la degradation du CC par certains joueurs qui auront obtenu
leur parcelles?
Comme le grief est courant dans minecraft et que rien n'arrete ses personnes la je prefere poser la question.

En effet il y aura des règles très strictes. Je travaille sur les règles quand j'ai du temps.
Déjà je ne pense pas vendre à n'importe qui mais plutôt à des factions dont j'ai confiance.
Enfin je verrais avec squall ou xKaO si je pourrais récupérer les claims (sans remboursement) pour les acheteurs qui auront grief à l'intérieur.
Enfin pour l'instant la question ne se pose pas trop vu qu'il est encore loin d'être fini ^^
Déjà je ne pense pas vendre à n'importe qui mais plutôt à des factions dont j'ai confiance.
Enfin je verrais avec squall ou xKaO si je pourrais récupérer les claims (sans remboursement) pour les acheteurs qui auront grief à l'intérieur.
Enfin pour l'instant la question ne se pose pas trop vu qu'il est encore loin d'être fini ^^
-
Je ne sais pas trop encore, vu qu'il n'est pas fini et que je ne sais pas combien en ressources totales cela va me coûter encore.
Les prix seront proportionnels aux POs que j'ai dépensés pour le construire + le temps passé dessus.
Après je pense que le claim sera aux alentours des 500 POs.
Les prix seront proportionnels aux POs que j'ai dépensés pour le construire + le temps passé dessus.
Après je pense que le claim sera aux alentours des 500 POs.
-
parait que le règne poule a essayé d'envahir le toit du CCe
Oui mais le dieu Thor les a toutes foudroyé... paix à leur âmes ^^