[Avis aux joueurs du serveur]

Sondage.

Oui pour plus de considération de la part du Staff.
11
65%
ça m'est égal.
2
12%
Non le serveur a deja assez de considération.
4
24%

Nombre total de votes : 17

CIad

Re: [Avis aux joueurs du serveur]

Messagepar CIad » 02 août 2012, 17:18

Si tu veux plus de détails sur le refus de ta candidature tu peux éventuellement nous en parler en privé.
Quand on refuse une candidature c'est qu'on a une bonne raison de le faire.
Inutile de faire un scandale.

Sa ne m’intéresse pas du tous. Et comme je l'ai dis il y'a des personnes qui ont postulé et qui étais plus présent, je n'ai pas parler de moi.
Avant j'étais Schizophrène mais maintenant nous allons mieux.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 02 août 2012, 17:38

Si y'avait eu que toi d'élu tu aurais fais toute cette scène?
Je ne pense pas donc respecte la décision du staff
Benichoi n'a pas été élu avec 100% de Oui et il n'a pas été elu par 1 joueur
Son résultat est sortie positif des votes

Oui certain qui ont postulés sont souvent connecté mais certain sont souvent réprimendé donc ce qui fais descendre leur note

Pour faire des events il faut des arènes ou autres pour en faire (Est ce que vous en créez? Non Sur le play on peut faire des events car les gens créent des zones mais que sur le pvp la personne construit une zone et se fais détruir 1 journée après)
C'est pas au staff de créer des arènes avec le Gamemode car ceci n'apporterais rien au serveur

Donc avant de poussé ton coup de gueule tu n'es pas seul sur le serveur et surtout que tout le monde n'est pas à 100% avec toi
J'ai voulu écouter tes idée via skype en te disant se que je pensais et ayant des avis contraire a toi tu m"as supprimé de tes contacts donc revois ta mentalité avant de critiquer le staff
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

alexds97

Messagepar alexds97 » 02 août 2012, 19:12

C'est vrai que sur le pvp, faire des events c'est dur, tout d'abord a cause de la mentalité, mais également à cause du but même du serveur.

L'autre fois, ryuto67 avait construit sa statue sur sa base, il avait mit du temps, et costello22 l'a brulée, ça a de quoi dégouté les joueurs les plus motivés.

C'est comme si squall, tu te faisais brûler ton roi liche (même si c'est sur le play).

'Fin bref, tout ça pour dire que sur le PvP, une animation n'est pas envisageable pour l'instant.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

costello22
Localisation : Plus sur les serv car Ban mais toujours sur le forum ;)

Messagepar costello22 » 02 août 2012, 20:01

Bah il devait pas la faire en laine :P
“No man has the right to be an amateur in the matter of physical training. It is a shame for a man to grow old without seeing the beauty and strength of which his body is capable.”

― Socrates

alexds97

Messagepar alexds97 » 02 août 2012, 21:06

Bah si t'avais un minimum de considératione et moins de jalousie, tu l'aurais pas fait.

'Fin bref, c'est pas le sujet.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

CIad

Messagepar CIad » 03 août 2012, 02:54

Si y'avait eu que toi d'élu tu aurais fais toute cette scène?
Je ne pense pas donc respecte la décision du staff
Benichoi n'a pas été élu avec 100% de Oui et il n'a pas été elu par 1 joueur
Son résultat est sortie positif des votes

Oui certain qui ont postulés sont souvent connecté mais certain sont souvent réprimendé donc ce qui fais descendre leur note

Pour faire des events il faut des arènes ou autres pour en faire (Est ce que vous en créez? Non Sur le play on peut faire des events car les gens créent des zones mais que sur le pvp la personne construit une zone et se fais détruir 1 journée après)
C'est pas au staff de créer des arènes avec le Gamemode car ceci n'apporterais rien au serveur

Donc avant de poussé ton coup de gueule tu n'es pas seul sur le serveur et surtout que tout le monde n'est pas à 100% avec toi
J'ai voulu écouter tes idée via skype en te disant se que je pensais et ayant des avis contraire a toi tu m"as supprimé de tes contacts donc revois ta mentalité avant de critiquer le staff

Tu sais squall j'avais prévue de faire mon coup de gueule bien avant l'élection des modérateurs ensuite tu as raison je dois revoir ma mentalité mais la tienne plus celle du staff vous devriez commencer à vous y mettre car pas avec ta mentalité que sa va allez loin et ensuite si on compte seulement sur des membres pour faire vivre un serveur alors retire les privates, les modérateurs, opérateur, tous sur ce serveur et laisse le creuver nous sommes là à la base pour jouer et non pour s'amusé à faire votre taff et c'est vrais j'aurais pas 100% des joueurs avec moi mais regarde le sondage sur 10 personnes 8 sont d'accord avec moi faudrait commencer à vous remettre en question non ?

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 03 août 2012, 06:41

Le serveur vie grace au joueur
C'est les joueurs qui créent les animations
C'est pas un serveur ou le staff doit tout faire. C'est peut être comme ça sur d'autre serveur ou tu as été mais pas ici.
Si on imposé nos arene, nos constructions pour faire des events tu crois que ceci entrainerai pas un coup de gueule aussi?
non pour s'amusé à faire votre taff
Notre taff viellez a se que les pertubateurs soient enlevé, et vous faire des délocks sur le pvp
C'est sur que defois vous devez poster dans dépot de plainte pour des joueurs que l'on ne peut pas ban ingame car aucun modérateur n'est présent
Mais on ne va pas nommer 100 modérateur pour que y'en ai toujours 1 de présent. Donc si pour toi ou doit nommer tout le monde modérateur dis le nous comme ça tu seras content?

Pour les event du à la mentalité du PVP qui est de détruire se que les autres font ceci bien vous empeche de construire des zones de jeu mais les events sur le PVP c'est le PVP en lui même c'est un event permanent.
Tu veux quoi comme event: Mélée Général (Warzone devant le spawn c'est ce que tout le monde fait)
Match par équipe (C'est quoi une guerre sur le pvp une équipe contre une autre)
Dès a coudre, spleef (on est obligé de laissé le terrain en no faction et si un mec decide de vous attaquer à ce moment la on dis quoi Non tu n'as pas le droit de pvp?)
On ne pourra pas changé la mentalité du pvp car vous êtes sur un serveur pvp et interdire le pvp serait un peu illogique

On propose des choses Changement de map mais une grande majorité ne veut pas car elles ont leurs bases
Plugins pour limité les déco reco les joueurs ont trouvé un moyen pour dupliquer
Plugins contre le x_ray trop dur a mettre car ceci vous ferez lag (mis en place sur le hardcore qui a causé des lags important juste pour 10 joueurs connecté)
Plugins pour les délock pour les joueurs inactif a fonctionné mais bug assez souvent
Changer les warzones autour du spawn ou changé le spawn on le fait si ceci convient à la communauté et aussi à Amrac
Obligé un launcher pour venir sur les serveurs hellominecraft refusé (pour tout ceux qui veulent rajouter des mods)

Donc on étudie les possibilité
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

Edrixal

Messagepar Edrixal » 04 août 2012, 00:58

Des candidatures talentueuse ? Nous n'avons pris que les personnes qui après les votes avait un nombre de suffrage supérieur à 50%. Résultat, Bénichou avec un score de 60% environ. Le deuxième avait 33% et pour tout les autres c'était négatif.

Autant vous dire que se que même si vous vous estimer talentueux ou méritant cela est votre point de vue. Vous avez un point de vue de joueur, vous ne connaissez ni les antécédent, ni même la tête de la candidature qu'il y à en face. Vous n'avez aucune idée des débats qu'il y à eu et vous apporter des accusations de pitonnage ...

C'est un peut simple d'affirmer qu'on est meilleur que la personne choisi. Peut être est ce le cas, mais visiblement la candidature ne refléter pas cela. Ou peut être le comportement ? Énormément de facteur sont pris en compte par le staff, peut être même des facteurs auquel vous ne pensez même pas. Alors honnêtement qu'est ce qui vous permet de juger si oui ou non une personne à était pistonner au sein du staff ? Hormis le fait que vous n'appréciez pas la personne, le fait que vous vous pensez obligatoirement meilleur que la personne choisie, ou peut être le fait que vous êtes jaloux de ne pas avoir était choisi.

Ne penser pas qu'il suffit de dire "coucou je me présente, prenez moi ! Je promet de ne pas abuser de mes pouvoirs !" pour être pris. Il faudra beaucoup plus que ça non seulement dans la candidature mais dans l'ensemble même. Je ne vais pas tout dire car on ne va pas non plus vous dire quoi faire pour être le candidat idéal. Seulement ne vous pensez pas plus méritant qu'un autre.

Quand aux animation. On peut toujours lancer des animations, mais ou ? Dans des arènes construite que certain s’amuseront à détruire à coups de TnT ? Et pour organiser des tournois de PvP ? C'est pas le but du PvP tout ça. C'est la guerre pur et dur. Des animations si vous en voulez il y à un serveur Event ou le play.
Quand aux enderdragons ... La seule raison de l'enderdragons c'est l'xp et son oeuf. Sans cela personne n'irait le combattre. Faut pas non plus nous prendre pour des idiots merci.
Après si vous voulez organiser des tournois pour savoir qui est le meilleurs joueur PvP ou autre avec un cadre stricte, allez y. Mais je ne vois pas en quoi le staff pourrait vous aider ? Vous fournir une arène toute faite qui ne plaira pas à tous ? Vous fournir des stuff gratuits pour le vainqueur ? (Haha la bonne blague ;) ) Surveillez l'event peut être ? Là oui pas de soucis. Contacte un modo PvP pour voir quand il sera possible de le faire par exemple, pas bête comme idée.

Quand à toi plus précisément a la base nous étions prêt à te donner le poste. Puis tu nous à montrer ta mentalité et nous avons refuser de te prendre. Regarde se coup de gueule infondé, ses préjugé débordant d'auto suffisance et de narcissisme.
Pour les privates une automatisation du delock sous certaine condition est prévue. Mais sa prend du temps et un certain savoir faire. Si tu n'est pas capable de comprendre cela malheureusement je ne peut rien pour toi.

Et en quoi les joueurs font le travail du staff ? Niveau animation ? Cf voir plus haut. Pour le reste faire remonter au staff via la partie plainte les joueurs qui se mettent hors règles, c'est partout comme ça, a moins de trouver demain une personne qui puisse être présente H24. M'enfin n'étant ni robot ni dieu c'est pas pour demain. Après ça c'est quoi pour toi "faire le travail du staff" ? A part sanctionner les mauvais joueurs et delock pour les modo rien de plus. Niveau animation voir plus haut.

Quant à nous remettre en question encore une fois tu ne sais de quoi tu parle. Tu fait comme d'autre on voulut faire, tu vient, tu gueule sur tout et n'importe quoi, tu demande du changement, tu re-gueule sur tout et n'importe quoi, ect ...

Sauf que tu n'est au courant de rien. Les idées proposer pour l'évolution du serveur PvP elle sont là, plusieurs sondage on était fait, plusieurs idée proposer, mais à chaque fois le non l'emporte. Et pourtant on tente. Nous remettre en question sur quoi alors ? Tu va me sortir l'éternel couplet du "vous faite mal, faite comme je dit pour bien faire ! Et si vous voulez pas c'est que vous êtes fermer à tout et que vous ne voulez pas vous remettre en question !" ? sauf que sa marche pas comme ça. N'importe qui peut balancer une idée et dire cette phrase. Mais c'est pas parce que tu est persuader que tu à la solution que cela est la vérité voir même que cela peut être appliquer. Tu va me sortir toute une explication basé sur des "imagine que ..." sauf que nous ne parlons pas d'imaginaire mais de concret. Quoi que l'ont fasse, quoi que l'ont disent, quoi que l'on prévoie de faire il y aura toujours une partie qui seront content et une autre qui seront contre.

Et tu peut me croire quand je dit que nous tentons de satisfaire la majorité. Mais cela est loin d'être simple et de nombreux compromis on était fait, mais quand sa se calme d'un coter sa gueule de l'autre. Donc dire que nous ne nous remettons pas en question juste parce qu'on ne va pas dans ton sens est complétement imbus de ta personne, de tes pensé et de tes opinions. Le serveur PvP à changer à de nombreuse reprise, de règles, de fonctionnement et cela peut encore évoluer, seulement il faut poser des idées plus constructive qu'une attaque directe aux staff et des idées basé sur des faits imaginaire et ta certitude du "je suis sur que si !"

Sur ceux comme tu l'à dit ton coups de gueule était déjà prévue. Ce qui tend à me prouver qu'en fait quoi que nous aurions fait, peut importe qui nous aurions choisie, tu serait quand même venue gueuler. Peut importe la raison tu à besoin d'être mécontent d'être écouter. C'est bien mais il y à d'autre moyens pour communiquer et ils sont beaucoup plus pratique ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

CIad

Messagepar CIad » 04 août 2012, 19:35

Salut salut dernier poste je l'espere.

Je vais parler juste sur la dernière phrase le reste c'est ton avis et je pense que toi, tu ne connais pas mes motivations pour avoir fait ce coup de gueule.
Sur ceux comme tu l'à dit ton coups de gueule était déjà prévue. Ce qui tend à me prouver qu'en fait quoi que nous aurions fait, peut importe qui nous aurions choisie, tu serait quand même venue gueuler. Peut importe la raison tu à besoin d'être mécontent d'être écouter. C'est bien mais il y à d'autre moyens pour communiquer et ils sont beaucoup plus pratique ...
Il y'a d'autre moyens pour communiquer je suis entierement d'accord avec toi mais je suis allez voir squall qui pour moi étais le plus actifs sur le pvp et il c'est avéré que tous ce que je proposais étais pour lui inutile et que les membres du serveur pvp devais se débrouiller pour s'amusé. Au final grâce à vous je sais qu'un bon staff n'existe pas encore et que des staffs qui sont contre le changement existe déjà. Merci.

Pas de besoin d'en ajouté.

Je t'envoie une conversation Edrixal puis finie.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 août 2012, 02:32

Comme je te l'est dit par MP nous ne somme pas contre le changement, du changement sur le PvP il y en à eu énormément et il y en aura encore. Si tu dit qu'il n'y à pas de changement sur le PvP c'est que tu est beaucoup trop jeune sur le serveur.

Seulement il faut aussi prendre en compte que pour la stabilité du serveur nous ne pouvons nous permettre de tout changer toute les semaines, sinon sa va vite devenir galère pour suivre le règlements et se mettre à niveau sur la manière de jouer sur le serveur.
Sans compter encore une fois qu'il faut que les changements plaisent au maximum de personne en sachant que quoi qu'il arrive il y aura toujours des mécontents plus ou moins virulent.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Archives Ancien PVP »