[Play] lawriana

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Dymonaste

[Play] lawriana

Messagepar Dymonaste » 03 août 2012, 18:29

Sujet : Kill illicite

Note : La personne qui m'as banni est moi_moi_moi

Message : Bonjour j'aimerai me faire unban car la personne que j'ai tuer je l'ai tuer dans ma faction et je n'ai pas fait attention que j'était dans ma faction et lui rendre son stuff après qui était rare je ne l'aurait pas garder, elle as fait un passage pour rentrer dans notre f home et me prenait des ressource qui n'était pas très rare mais c'était les miennes, j'était le chef de la faction et je voulais aider ma faction dans son agrandissement alors s'il vous plaît j'ai compris la leçon j'aimerai vraiment retourner sur le serveur play, j'adore ce serveur je ne recommencerai plus c'est promis !!! :cry: :cry:

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Re: [Play] lawriana

Messagepar moi_moi_moi » 03 août 2012, 19:13

je veux bien te unban, mais as tu lu le règlement ? et compris ce qui était interdit ?

PS : je ne veux pas d'un simple "OUI" comme réponse, je te demande de développer un peu....

Dymonaste

Messagepar Dymonaste » 04 août 2012, 14:06

Oui j'ai lu et compris qu'il est interdit de :
- tuer un joueur dans le monde normal et l'end sans hors event, warzone et guerre prévenue à l'avance.
- TP quelqu'un pour le tuer.
- attaquer depuis la Safezone.
- claim dans le nether et l'end.
- kill, claim ou voler des claims au spawn.
- grief même si le bâtiment est non-protéger et les grief à la lave et à l'eau sont strictement interdit.
- surclaim.
- vendre en euros des ressources du serveur, claim ou tout autres services.
- vendre des diamant à mois de 2 PO l'unité.
- d'écrire en majuscule, d'écrire des insultes.
- d'utiliser des mods pour tricher.

J'espere ne rien avoir oublier mais je le redit j'ai compris le règlement svp unbanner moi !!!

moi_moi_moi
Ancien Administrateur

Messagepar moi_moi_moi » 04 août 2012, 20:55

tu es unban

plus de bêtises ;)

Revenir à « Demande de déban »