demande de ban titou33

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
phigom

demande de ban titou33

Messagepar phigom » 18 août 2011, 16:51

Bonjour.
Je me prénomme phigom, actuellement admin des Giants.

Depuis quelques temps, un joueur nommé ' TRAVOLTINOO ' prétend qu'on lui a -volé- un de ces champs de blé.

C'étais un champ de blé des horions, qui étais sur notre territoire.
Lorsqu'il y a eu le ban de la faction des Horions, le champ étais sous No faction. Nous avons attendu plus d'une semaine pour que ce champ se fasse récuperer, mais, rien, alors, avoir mes droits de claim, j'ai claim cette parcelle, qui etais surtout dans notre faction.

Comme a son habitude quotidienne, travoltinoo chercher des gens pour se mettre en guerre contre nous et nous tuer.

C'est aujourd'hui qu'est arrivé l’événement. La faction ' Spartz', précisément titou 33, s'est infiltré sans notre accord et en douce dans notre territoire.
Cette faction s'est donc mise en Ennemy contre nous. SANS notre accord, SANS un message sur le forum.
Comme ça.. on étaient même pas prévenu, il arrive donc avec son épée en diamant et kill Maaaaax74, bras droit de la faction GIANT.
Dans son inventaire, diamants, armures et outils en diamant, sans compter le reste, laine,bois,stone etc, tout ça de voler ..!
Ce titou33 s'est MÊME permis d'utiliser un 'Fly mod' accompagné d'un 'Speed hack'.
Pendant ce temps là, TRAVOLTINOO faisait le ramasse miette pour recuperer tous nos objets.
Toutes nos affaires, moi, et ceux de max volés.
Ayant aucunes activités modératrices, -enfin si Baboulinex, mais il avait peut être la tête en l'air- je me suis donc permis de me mettre en guerre contre la faction de TRAVOLTINOO ( Coalition ) et celle de titou33 ( Spartz ), pour les tués une fois, histoire qu'ils partent de mon territoire et de récupérer nos diamants.

A l'heure où je vous parles, ils sont revenus dans notre territoire, et veulent nous tuer... J'ai pris la précaution de prévenir mes membres et nous sommes tous dans nos maisons pour se protéger.

Voici les screens.

Image
ici on voit travoltinoo le ramasse miette

Image
ici on voit les spatz qui sont ennemy a nous ( ils le sont toujours )

Image
ici on voit tiou33 sur les arbres avec le fly hack. j'ai pas eu le temps de le prendre en plein vol car il voler très vite, mais vous voyez bien que personne peut monter sur des arbres sans monter avec des cubes

Image
ici on voit titou33 avec une epee a la main encore

Image
ici on voit enfin ce titou33 qui me tue avec son epee de diamant

cicix

Re: demande de ban titou33

Messagepar cicix » 18 août 2011, 16:59

J'ai déjà bannis TRAVOLTINOO car il était déjà bannis, je lui laisse le serveur pvp pour se divertir.
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

TRAVOLTINOOO

Messagepar TRAVOLTINOOO » 18 août 2011, 17:23

Je ne peux pas vraiment me défendre parceque je suis deja bannis mais a l'origine je suis venu vous voir car j'ai eu un incident avec mon champs (vole) car je suis en manque de pousse , et donc je me suis dit les personne pouvant le plus m'aider se sont les giant ils ont mon ancien champs ,donc des graines !
Je vais chez eux et la je vois du stuff bien sur que je le ramasse , et la je leur redemande pour des grains pas de réponse donc je reste .Ensuite il me tue je sais pas pourquoi ! Donc je revien tenté de récupéré mon stuff ! Mais rien !
Les giant ont utilisé le pvp abusif !
Par la suite Phigome juste par le faite de ma présence chez eux Phigom L'ADMIN de giant essaye de me bruler avec un sceau de lave se qui est puni de ban !
Et pour l'ancien champs ok ils l'ont pris mais me provoqué ne sert a rien .J'en ai un mieux -_- sa tien pas la route ! Et la technnique de Phigom je pense a été de me faire ban en premier pour évité de se faire ban . Ok je suis fais ban mais la j'aide les gens et je ne fais de pvp ! je boss penard ! Tu peux vois sur de tes screen shot que je dis que cherche des graines !

Je sais cicix tu m'a dit le moindre probléme bye travelo , mais il y a des gens qui ne m'aime pas alors ne sois pas trop dur quand c'est le probléme qui vien a moi !

TRAVOLTINOOO

screen

Messagepar TRAVOLTINOOO » 18 août 2011, 17:52

Comment faire pour mettre des screen shoot ?
Enfin voila deja un lien de phigome essayant de me tuer ! je ne porte pas plainte contre se joueur car je sais se que sa fais de se faire ban . et je ne souhaite sa a personne !
http://imageshack.us/f/695/20110818164039.png/

merci de lire ma requéte

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 18 août 2011, 18:01

Titou33 venait d'arriver sur le serveur, il ne connaissait pas encore les règles du PVP. Il m'a d'ailleurs demandé 19 po's pour acheter ces fameuses épées en diam :? . Donc je pense qu'il serait injuste de le ban maintenant, car c'est un nouveau, et de plus la situation a été réglée.

Cette guerre n'a absolument rien à voir avec travoltinoo, Titou cherchait la bagarre.
:D

Quant à travol, je sais qu'il s'est amélioiré depuis juin (je vous rappelle en juin il avait claimé ma maison et je l'ai fait ban) et je suis pour son déban ;)
D'ailleurs, même si le champ de blé est dans votre faction, je trouve ca vraiment dégueulasse (dsl du mot) de votre part de ne pas lui rendre, ou, au moins de le détruire. Vous aimeriez qu'on vous fasse ça vous ?
A l'heure où je vous parles, ils sont revenus dans notre territoire, et veulent nous tuer... J'ai pris la précaution de prévenir mes membres et nous sommes tous dans nos maisons pour se protéger.
J'étais dans votre faction et ne PVP pas, et si j'y étais c'est parce que je demandais les épées de Titou et encore pire, vous faisiez les sourds. J'ai même hésité à poster une demande de ban...

(Au passage, ca veut dire quoi "enemy reduced damage by 50%" ?)
Dernière modification par Romain42 le 18 août 2011, 18:15, modifié 6 fois.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

cicix

Messagepar cicix » 18 août 2011, 18:04

Titou ne seras pas ban mais il auras un avertissement et je le surveillerais pour voir si il utilise le fly
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 18 août 2011, 18:18

Pour moi :

Titou, qui a usé le pvp abusif mérite la ban mais pour une fois, je pense que travol est innocent ! et qu'il ne ment pas pour une fois, je suis donc personnellement pour :

Titou ban

Travoltino rien.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Messagepar Romain42 » 18 août 2011, 18:59

Bon, pour la énième fois :

Titou33 venait d'arriver sur le serveur, il ne connaissait pas encore les règles du PVP. Pourquoi le sanctionner ? ;) Un averto et c'est tout.
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

phigom

Messagepar phigom » 18 août 2011, 19:06

Travoltinoo, ne t'enfonce pas, il n'y a même pas une semaine tu demandé a un joueur nommé Nabtag, de venir nous tuer pour ton champ. Que je rapelle un champ -sur mon territoire- qui été 'No faction' depuis 1 mois avant la prise de mon claim.
Tu cherchais à te venger c'est tout, et quand je te vois pour la première fois sur mon territoire, accompagné en même temps de Titou33 qui nous attaque, il faut arrêter de mentir, et d'être venu pour juste pour 'quelques graines'. La preuve. Lorsqu'on a demander nos affaires, tu t'es fait petit, mais lorsque je t'ai tué, j'ai retrouver toutes mes affaires et celles de Maaaax74.. pur hasard vas-tu me dire..?

Romain: Titou n'a pas fais que du PVP, il a fly+speed hack en même temps.

phigom

Messagepar phigom » 18 août 2011, 19:15

.
Dernière modification par phigom le 18 août 2011, 22:30, modifié 1 fois.

Revenir à « Dépôt de plainte »