Ayant remarqué que le système économique de ce serveur n'est pas viable. Je m'explique. Je me base sur plusieurs observations. Tout d'abord, le pack de 30po de départ doit être diminué dès le début, car le nouveau joueur, qui vient d'arriver va pouvoir s'offrir directement soit une faction (et chacun sait qu'il y en a un nombre bien trop important sur ce serveur) soit 15diamants ce qui n'est vraiment pas négligeable. Je propose alors d'abaisser la somme du pack de départ à 10po. De plus, je propose de réformer le système de prix, qui est bien dérisoire. Un diamant pour 2po. Je propose de monter le prix du diamant à 20po/u, ce qui permettrait à therme des échanges plus simple. mais cela pose un problème, celui des power. je propose alors soit d'augmenter à 1000po le prix d'un power.
Pour augmenter l'afflue d'argent en jeu, je propose aussi de faire un système permettant de gagner des po au bout d'un certain nombre de matière première récoltée (1po pour 1000bloc par exemple).
Toujours est-il que le système économique d'un serveur est très important est que c'est la chose qui lui permet de tenir dans le temps...
Voilà, c'est ce que j'ai constaté, et je propose des solutions, à vous de voir.

Merci