Je voudrais tout d'abord vous suppliez de me dé-bannir car ma faction a du mal sans moi , les modérateurs de la faction sont en vacances et ils nous faut (moi et les membres de la faction) gagner du terrain à protèger , je regrette mon acte et ne savait pas qu'il n'avais plus beaucoup de vie (0,5 de coeur je pense parce pour 1 coup de poing :S) mais il m'attaquait donc je me défendais... je suis d'accord que je ne devait pas faire justice par moi-même mais je regrette amèrement mon acte. je vous supplie de me dé-bannir j'adore plus que tout se serveur!!
Cordialement et sincèrement:
LAT1_PGM_PGM_25
Debann de Lat1_PGM_PGM_25 de DOcreno (1 semaine d'attente)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
- LAT1_PGM_PGM_25
Debann de Lat1_PGM_PGM_25 de DOcreno (1 semaine d'attente)
Une conspiration est faite contre moi... Modérations contre moi... il auront ma peau....
Ex-chefs des Templier, Je passe la Main a LegionBlanche......Dans 1 mois vu que je suis ban hahahah !!
Ex-chefs des Templier, Je passe la Main a LegionBlanche......Dans 1 mois vu que je suis ban hahahah !!
Re: Debann de Lat1_PGM_PGM_25 de DOcreno (1 semaine d'attent
Tu es unban.
Veille à respecter les règles désormais.
Je lock.
Veille à respecter les règles désormais.
Je lock.
Revenir à « Demande de déban »