Amrac, le retour ?

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
maraladanten

Re: Amrac, le retour ?

Messagepar maraladanten » 04 août 2012, 20:01

Ça me convient, mais faudrait un système de mandat maximum ( oui oui comme IRL ^^' ) c'est toujours mieux d'avoir des avis différents, quitte à en avoir de moins bon parfois.

@Edrixal

Je ne critique pas votre façon de retranscrire l'avis des joueurs pendant les réunions, mais ( de mon point de vue, libre à quiconque de ne pas être d'accord ) j'ai toujours pensé qu'il était bon d'avoir un point de vue totalement extérieur, sans aucun rapport direct avec le staff, non pas pour dénoncer un complot ou je ne sais quoi de totalement paranoïaque, juste pour avoir des avis et des points de vue différents.
Image

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 août 2012, 02:38

Les avis divergeant au seins du staff ne manque pas fait moi confiance sur ce point.

Si un représentant doit être nommer il faudra qu'il le soit sur de longue durée car le systéme de vote et surtout de candidature est une tâche lourde et sérieusement gavante. Et je sais de quoi je parle puisque je reçois régulièrement des candidatures pour les différents poste à pourvoir (la plupart sont fini sauf helper).

Nous ferons donc la proposition à la prochaine réunion d'ici là attendez la réponse.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

LAT1_PGM_PGM_25

Messagepar LAT1_PGM_PGM_25 » 05 août 2012, 03:03

Donc point de suggestion de plugin, alors a quoi servirais le topic suggestion ??
Une conspiration est faite contre moi... Modérations contre moi... il auront ma peau....
Ex-chefs des Templier, Je passe la Main a LegionBlanche......Dans 1 mois vu que je suis ban hahahah !!

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 août 2012, 03:14

Pas de suggestion de plugin ?

Je n'est jamais dit cela merci de bien lire. J'ai dit que si la demande de mise en place d'un plugin c'est juste "mettez le merci !" la réponse sera non d'office. Faite une présentation du plugin, dîtes pourquoi vous pensez qu'il faudrait le mettre, faite un sondage ect ... ect ...

Ni plus ni moins ... Mais encore une fois je me répète ... Se qui ne devrait pas être le cas si vous me lisiez ...

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 05 août 2012, 09:02

Si un représentant doit être nommer il faudra qu'il le soit sur de longue durée car le systéme de vote et surtout de candidature est une tâche lourde et sérieusement gavante. Et je sais de quoi je parle puisque je reçois régulièrement des candidatures pour les différents poste à pourvoir (la plupart sont fini sauf helper).
Si ça ne dérange pas je peux m'en charger, afin que cela ne devienne pas un poids pour la modération.

Squall28600
Ancien Administrateur

Messagepar Squall28600 » 05 août 2012, 09:51

Une personne mature qui ne se vexe pas quand on dis non a ses idées
Je ne vois pas l'intérêt de cette phrase car il représentera les idées des joueurs avant tout, pas les siennes. ;)
Pour ceci j'ai deja eu le cas avec une personne j'ai commencé a lui parler sur skype puis cette personne m'en enlevé des ses contact car je n'était pas de son avis donc si vous voulez un représentant qui ne reste pas si on est pas d'accord avec elle autant ne pas mettre de représentant
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017

pierreborde

Messagepar pierreborde » 05 août 2012, 10:22

Je suis d'accord avec toi mais il faut surtout quelqu'un qui sache argumenter ses idées et donner des contres arguments . Et deuxième problème il faut marcher par candidature! Sinon, la moitié de la population étant des collégien et des lycéen, on se retrouvera avec quelqu'un de populaire et non quelqu'un d'efficace. Je dis ça car au collège (excusez l'exemple) mais le délégué n'est jamais efficace mais toujours populaire avec cette génération. Et je suppose que les secondes doivent être un peu pareil.
Cordialement,
pierreborde.

Killer_of_Space

Messagepar Killer_of_Space » 05 août 2012, 12:33

Pour ceci j'ai deja eu le cas avec une personne j'ai commencé a lui parler sur skype puis cette personne m'en enlevé des ses contact car je n'était pas de son avis donc si vous voulez un représentant qui ne reste pas si on est pas d'accord avec elle autant ne pas mettre de représentant
Après, il y a des imbéciles partout, mais l'on pourrait voir cela comme les présidentielles, avec possibilité de destitution des représentants en cas d'échec de son programme, de sa mise en implication (implication et pas application) des projets des joueurs.

Edrixal

Messagepar Edrixal » 05 août 2012, 13:11

Et ta pas peur que tout cela devienne très dur à gérer ? Enfin si tu veut t'en occuper on te laissera tout ça si l'idée est accépter.

Seulement je tient à préciser que la personne ne pourra assister à toute la réunion car certaine chose se doivent de rester au seins du staff comme les moyens anti triche, les MDP, les outils ect ... ect ...

Antoine
Pseudo Minecraft : WorksOfficial

Messagepar Antoine » 05 août 2012, 14:39

Il faut donc faire un vote pour savoir si les joueurs veulent ou non ?
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Revenir à « Suggestions »