Grand bug, ou vol commis par un admin

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
pitchonordiste

Grand bug, ou vol commis par un admin

Messagepar pitchonordiste » 17 août 2011, 21:17

Bonjour a tous,
Mon problème est assez étrange, puisque quand je me suis connecté sur le serveur normal, TOUTES mes pancartes "private" sont vierges, et comme par hasard, les coffres sont vides !! (des pancartes contenant des textes ont aussi été effacées, mais pas toutes)
Donc je demande aide au staff, car ce problème est assez embêtant pour mon commerce et mes pauvres doigts qui ont souffert pour "privatiser" toutes ces pancartes
Sur ce je souhaite la meilleure continuation et le meilleur jeu possible a ceux qui n'y sont pour rien, et le pire futur a l'auteur de ce crime !
Minecraftement
Pitchonordiste
Dernière modification par pitchonordiste le 17 août 2011, 21:42, modifié 1 fois.

pitchonordiste

Re: Grand bug, ou vol commis pas un admin

Messagepar pitchonordiste » 17 août 2011, 21:40

Bon le modo qui a fait ça a déclaim avant d'agir,
donc Tout les modos peuvent avoir commis ce crime, même si je doute que s'en soit certains,
Mes doutes se portent sur une, voire deux personnes,dont je tairais le nom,
l'auteur du crime a pris son temps, puisqu'il a détruit les pancartes de tous mes fours, et a bizarrement remis les pancartes, vierges a leurs emplacement d'origine !

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Re: Grand bug, ou vol commis par un admin

Messagepar xKaOtiiK » 18 août 2011, 05:09

Donne nous les noms ne t’inquiète pas, on verra sa avec lui par la suite.
Sinon tu été partit combien de temps ?

pitchonordiste

Messagepar pitchonordiste » 18 août 2011, 10:40

Alors, pour commencer, je ne suis pas parti assez longtemps pour qu'un admin ait le droit de fracturer mes coffres et de déclaim.
L'admin devait (pour commettre ce méfait ) :
_Me connaitre/être déjà venu chez moi
_savoir que j'avais plusieurs doubles coffres.
_savoir que j'avais un commerce qui marchait assez bien et que j'avais des réserves pour le commerce évoqué précédemment
Puisque je sais, ou je suis presque sur que plusieurs "hauts placés" n'y sont pour rien, car je les "connais" et cela m'étonnerait vraiment d'eux pour être aussi c**
Je pencherais d'abord sur Echelius qui n'a jamais été très net a mes yeux
Sur ce je vous souhaite a -presque tous- un exellent jeu
Minecraftement
Pitchonordiste

pitchonordiste

Messagepar pitchonordiste » 18 août 2011, 10:48

Si je puis me permettre, une chose que j'ai oublié dans le message précédant, puisque je ne doute pas que vous trouverez l'enmmerd**r et quel qu'il soit, je demande une rétrogradation au grade de joueur normal et un remboursement en po des ressources,Ou bien un bannissement du serveur, et une récupération de mes biens.
A l'attention du modo qui m'a fait ça :
_ si à la fin de ce problème, tu n'est QUE rétrogradé au rang de joueur classique, sache que dans certains cas comme celui ci je suis rancunier, donc il se peut fortement que je t'insulte -même si la charte me l'interdit-(en message privé) et que je te fasse une réputation de M...
Sur ce bon jeu(sauf a toi C......) !
Pitchonordiste

Xxsniperdead

Messagepar Xxsniperdead » 18 août 2011, 11:11

Déjà, je te demanderai, de te calmé, sache que nous trouverons le joueurs t'ayant, cassé les Lockette, juste une question persiste, combien de temps que tu ne t'étais pas connecté ?
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pa

Arthagor

Messagepar Arthagor » 18 août 2011, 15:09

si tu est deja partis depuis 1mois et bien on peut tres bien t'enlever tes privates ou sinon si tu etait dans une faction en sous power on peut voler ton territoire pour ensuite piller les coffre et apres declaim sinon je voit qui sa peut etre au pire tu fait /bb log avec une buche dans la main et tu clic droit sur le coffre pour savoir qui y a touché
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

pitchonordiste

Messagepar pitchonordiste » 18 août 2011, 19:58

Comme je l'ai dit précédemment, je ne suis pas parti assez longtemps pour qu'un admin ait le droit de le faire,
j'ai été absent depuis la fin juillet, mais avec des connections par-ci par-là pour éviter que j'ai une absence en jeu trop longue

xKaOtiiK
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : xKaOtiiK

Messagepar xKaOtiiK » 18 août 2011, 20:19

Je m'excuse, mais aucun remboursement sera fait (du moins tant qu'on ne sait pas qui a cassé tes locks)
Après si tu insulte le modo en message privée sa change rien, car il y a une fonction screen ;)
Et puis n'insulte pas les modo, merci !
Et en attendant on est pas certain que tu est réellement perdu c'est ressources, donc comme je l'ai dit plus haut, si on en sait plus on agira immédiatement !

pitchonordiste

Messagepar pitchonordiste » 18 août 2011, 20:31

Avec BB log je ne vois pas les actions avant le 17 août, mais un certain leocraft71 est passé aujourd'hui, le 18 août un peu après 15heures pour regarder dans mes coffres vides

Revenir à « Support: Questions et Bugs »