Mettre le /back [PLAY]
-
Mettre le /back [PLAY]
Il faut mettre le /back parce L'orsque l'ont meurt loin de notre position ben om perd notre stuff et marre de perdre du stuff pour rien.... 

-
- Ancien Administrateur
Re: Mettre le /back [PLAY]
c'est le jeux !!! rien a faire 

Cette commande n'est pas possible à mettre en place sur le play. Sur le build à la limite.
Pourquoi pas possible ? Car il y à des guerres et des combats sur le play et la commande /back est dans se genre de situation non fair play. On meurt on reprend du stuff on fait /back et hop on revient tout frais au home ennemis, dans le spawner du nether ennemis, ect ...
Pourquoi pas possible ? Car il y à des guerres et des combats sur le play et la commande /back est dans se genre de situation non fair play. On meurt on reprend du stuff on fait /back et hop on revient tout frais au home ennemis, dans le spawner du nether ennemis, ect ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
J'allais dire un gros NAN mais c'est vrai que sur le Build c'est pas une mauvaise idée.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse