[Serveur Play] World2

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Hayron

[Serveur Play] World2

Messagepar Hayron » 06 août 2012, 21:54

Bonsoir à tous,

Je suis relativement nouveau sur hellominecraft, d'ailleurs j'en profite pour féliciter toutes les équipes qui font vivre les serveurs, c'est vraiment agréable :)

Seulement voilà, je joue sur le serveur Play et après avoir fouillé sur le forum (à moins que j'ai mal cherché) je me pose la question suivante...
Ca fait moins d'un mois que j'ai rejoins le serveur et pourquoi ai je été catapulté sur le world1 alors qu'un world2 tout beau et vivant existe? Vu les projets de guilde et tout ce qui va avec que j'avais avec mon frère, on se voit mal le faire sur un world voué au désert et à la disparition oO

Donc voici ma question, comment le rejoindre? (sauf si c'est hyper simple et que j'ai rien pigé :s) et si je peux, est ce que je suis susceptible de tout perdre? (j'entends les ressources par exemple)

En vous remerciant de vos réponses ^^

Romain42
Pseudo Minecraft : Romain42

Re: [Serveur Play] World2

Messagepar Romain42 » 06 août 2012, 22:02

Bah tu tape /spawn non ? Le /spawn te fait venir au spawn du world2. Si tu veux aller sur le 1 il faut passer par le portail en or au spawn ;)
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Edrixal

Messagepar Edrixal » 06 août 2012, 22:11

Le spawn serveur (/spawn) est le spawn du world 2. Le world 1 c'est celui qui est accessible par la porte en or au spawn.

Si tu à commencer à construire sur le world 1, tu peut toujours tout détruire ou abandonner et aller t’installer sur le world 2.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Hayron

Messagepar Hayron » 06 août 2012, 22:42

Merci pour vos réponses ^^, manque plus qu'à attendre que je puisse me connecter et je vais rejoindre la civilisation :D

Revenir à « Support: Questions et Bugs »