Mise a jour
Mise a jour
a quand la mise a jour des serveur ?
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Mise a jour

Le serveur sera mis à jour quand tous les plugins ainsi que craftbukkit seront à jour, et enfin quand tout cela sera réuni il faudra qu'Amrac trouve le temps de le faire : c'est très long à faire les mises à jour !
Si jamais tu es passé en 1.3 et que tu n'as plus accès aux serveurs utilise ceci : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

c’était juste une question histoire de me renseigner
merci de la reponse hihi

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
De rien à ton service 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Ça va être la question la plus posé pendant les 2 semaines à venir ! Préparez les copié/collé 

- Fortress... A jamais !
HelloMinecraftTV: https://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Euh attend voir Orelio ...
:se frotte les yeux:
Mais c'est un gif de Doctor Who ! Exactement comme ma signature ! x)

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
-
- Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Bah lock ORelio, comme tout les sujets de ce forum; ça part en flood x)
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent
Vous pouvez pas vous empêchez de flooder ... Vous chercher les avertissement ?
Antoine, on se gardera bien de tes conseil pour savoir se que nous devons faire ...
Je lock afin d'éviter le flood car en effet la discipline n'est pas de mise visiblement ...
Antoine, on se gardera bien de tes conseil pour savoir se que nous devons faire ...
Je lock afin d'éviter le flood car en effet la discipline n'est pas de mise visiblement ...
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Archives Projets »