[PLAY] ban de lolol67 pour use bug

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
marcus0000

[PLAY] ban de lolol67 pour use bug

Messagepar marcus0000 » 07 août 2012, 14:28

Bonjours,

voila je me trouvez sur mon bateau l'autre jour, et j'ai vu que lolol67 se deco reco 5 fois de suite, troubler j'aprend par la suite qu'il été entourer de mobs et qu'il lui rester plus qu'un coeur.

Voila je poste pour qu'il soit ban pour use bug car il ma confirmer plus tard qu'il avait fait sa car il lui rester 1 coeur et qu'il voulait pas mourrir avec ses levels. De plus il la fait en combat mais la je n'est pas de screens pour le prouver.

je poste le screen de ses deco reco et de son aveu

Image

avec le lien http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... lolol1.png

voila un helper ma confimer qu'il serait ban, j'ai le screen de la conversation avec l'helper si vous le désirez.

merci au modo qui liront ceci, et j'espere qu'une action sera menez, car on a ajouter 1s avant les TP pour évitez ceci mais d'autre utilise macro pour avoir le temps de se tp je pense, car marquer /f home ou /spawn en 1s c'est tres dur ^^

merci a vous

Edrixal

Re: [PLAY] ban de lolol67 pour use bug

Messagepar Edrixal » 07 août 2012, 14:35

Joueur ban je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Dépôt de plainte »