Salut à tous et à toutes,
Tout d'abord je suis ban pour "The ban Hammer has spoken you",
je ne savais alors pas encore ce que ça voulait dire mais Edrixal m'a expliqué:
que ça signifiait que je possédait le double compte d'un compte qui aurait dupliqué,
il est vrai que je le possède .
Donc concrètement je ne voie pas pourquoi je suis ban sous nel100 vu que je n'ai pas dupliqué sous nel100 .
J'ai par contre acheté ce compte pour la simple et bonne raison que je voulait a tout prix retourner sur les serveur Hellominecraft.
J'avais donc auparavant réfléchi sur ce sujet et me suit dit que finalement mon acte ne servait à rien.
Je suis d'accord que la duplication est un acte extrêmement grave raison pour la quelle je n'ai pas m'étonner du ban de nel14.
Je suis donc d'accord avec vous sur ce sujet et vous comprend que vous ne vouler plus de moi.
Mais j'aimerais tout de même être déban sous nel100.
Même s'il faudrait encore attendre je le ferais.
Est t'il donc possible que je sois ban par rapport au temps.
Par exemple qu'il me reste au moins un mois à être ban,
vu que j'ai d'un côté dupliqué avec un compte mais pas avec l'autre.
Je souhaiterais aussi être deban car ce serveur reste le magnifique que je connaisse.
Premièrement l'on ne s'y ennuie jamais, il y a toujours quelque chose à faire,
de plus j'y ai plein d'amis même de la vie réelle comme sacha3838 ou nicolasbloch.
Je suis donc tout à fait prêt à être ban pour encore facilement un mois.
Merci de votre compréhension
Nel100
deban de nel100 pour edrixal
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: deban de nel100 pour edrixal
Non aucun déban ou retour possible pour ceux qui on dupliquer. Tu à voulut jouer en trichant et tu à participer à se qui est encore aujourd'hui un énorme fléau pour le serveur PvP.
Nous ne voulons plus de toi sur nos serveurs je lock, inutile d'insisté.
Nous ne voulons plus de toi sur nos serveurs je lock, inutile d'insisté.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Demande de déban »