sur le play,les bordeciel ce sont installer sur le terrain des asg,et refuse de partir,je demandes donc a un modo
de venir dire au bordeciel de décamper.ils ont ensuite tirer sur nos membre avec des flèches.et commence a construire chez nous.
voici les coordonnez,ou demandez a mortimr de vous tp la bas pour voir.
X:5733
Y:68
Z:1150
prise de terrain en construction par les bordeciel
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: prise de terrain en construction par les bordeciel
je suis concerné (ayanador = _YotoP désormais) et donc on me vend un Mobspawner je l'achete et je décide de créer ma fac au dessus. vous êtes pas sur ce terrain qui est en NoFaction donc je le claim Terminé si vous voulez la guerre... Diplomatie
et pour les fleches c'est pas nous Nitrickous a faillis mourrir il s'est fait tirré dessus car il n'étais pas sur son terrain si 'jai un truc a dire: A Lock !

-
bonour,
le terrain était en construction et deux de vos claim sont sur les terrains que nous avons construit c'est donc du grief; nous n'avons pas pu encore claim tout le terrains par manque de moyen mais cela était prévu. Ce n'est absolument pas fairplay de votre part de gacher le travail des joueurs ! (plus de 5 jours pour tout applanir et mettre les limites de notre zone). nous vous demandons donc de retirer deux de vos claim qui sont sur nos terrain en construction ou demandons a un modérateur de juger le responsable... Je pense d'autre part que la map est suffisament grande pour ne pas s'installer sur les constructions d'autres joueurs... alors au nom du respect du travail merci de prendre une décision.
Cordialement
BoulleSamichou
le terrain était en construction et deux de vos claim sont sur les terrains que nous avons construit c'est donc du grief; nous n'avons pas pu encore claim tout le terrains par manque de moyen mais cela était prévu. Ce n'est absolument pas fairplay de votre part de gacher le travail des joueurs ! (plus de 5 jours pour tout applanir et mettre les limites de notre zone). nous vous demandons donc de retirer deux de vos claim qui sont sur nos terrain en construction ou demandons a un modérateur de juger le responsable... Je pense d'autre part que la map est suffisament grande pour ne pas s'installer sur les constructions d'autres joueurs... alors au nom du respect du travail merci de prendre une décision.
Cordialement
BoulleSamichou

-
- Ancien Administrateur
il fallait claim tout votre projet bouillesamichou
un terrain en wilderness est libre ................
pour le reste, trouvez une solution en section diplomatie
un terrain en wilderness est libre ................
pour le reste, trouvez une solution en section diplomatie
Revenir à « Dépôt de plainte »