[Play] Demande de déban de tom81000

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
tom81000

[Play] Demande de déban de tom81000

Messagepar tom81000 » 11 août 2012, 21:19

Bonjour,je ne sais pas par qui j'ai étais ban mais je sais que je suis ban 2 jours et je ne sais pas pour quoi non plus mais je pense savoir, c'est parce que je fesait l'event de l'ender et une fois le boss mort j'ai voulue avoir de l'xp donc je suis monter en hauteur pour prendre l'xp et j'ai donc fais une grosse tour et une autre personne aussi a fais une grosse tour et a un moment je me suis arreter vue que je recevais plus rien et j'alais donc la detruire et la le type devant me pousse et je tombe et je perd 9 coeur heuresement que mon armure en diam étais la pour me sauver et je n'avais plus que 1 coeur,peur de mourir je me tp chez moi et ensuite j'ai écris moi je me suis fais poussez de ma tour mdr vous pouvez d'aillieur le vérifier dans les log alors svp je voudrais être debanni parce que je n'es rien fais ont ma seulement pousser et c'est moi qui est pris en plus il a faillit me tuer il vouler recolter l'xp en premier je suis sur je n'es pas vue son pseudo je n'ai pas screen de toute façons je n'aurer pu penser qu'il m'aurais taper et bien j'ai fais une erreur je trouve ce comportement vraiment immature.

Cordialement Tom81000

Edrixal

Re: [Play] Demande de déban de tom81000

Messagepar Edrixal » 11 août 2012, 21:45

Il est déjà préciser dans les règles des events que créer des tours pour piquer la totalité de l'xp sans en laisser au autre est interdit. Cela est non seulement égoïste mais qui plus est immature et nuisible pour toute les autres personnes qui on participé à la mort du dragon. De là ton tempban est justifier.

Donc pas d'unban pour un tempban tu ira jusqu'au bout de ta peine.

Je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »