Salut! C'est ptit_mouk donc je reconnais avoir utilisé x-ray c'est totalement de ma faute et je m'en excuse.
Après je sais que beaucoup de gens dont je ne citerais pas leur noms sur ce serveur utilise ce mode de cheat .
J'ai été incité et je me suis dit que comme certains gens l'utilisent et ne sont pas banni je pourrais moi aussi l'utiliser mais apparement je me suis fait bannir.
Donc je confirme sincérement que je ne recommencerais plus et si je pourrais être déban ça serait très sympa.
Cordialement
ptit_mouk
Demande de déban: ptit_mouk [Squall]
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Re: Demande de déban: ptit_mouk
je ne sais pas qui est le modo ou admin qui m'a banni
J'ai été banni sur le serveur PvP
Avertissement pour triple poste. Merci non seulement d'utiliser la fonction édité pour corriger ton message mais aussi de patienter que Squall passe traiter ta demande.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Re: Demande de déban: ptit_mouk [Squall]
Oket j'ai pas compris la fonction a utilisé pour corriger le message
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Suffit d'appuyer sur le bouton ...

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

ah ok lol
Pourquoi Squall ne repond pas a ma demande de deban mais aux autres si?
O_o
tu viens faire une demande de déban en disant que tu ne recommenceras plus ?
Et je viens de voir qu'aujourd'hui à 13h50 tu as commencé à xray sur le build...
C'est pas un peu se payer notre tête ?...
Tu es donc ban du build.
tu viens faire une demande de déban en disant que tu ne recommenceras plus ?
Et je viens de voir qu'aujourd'hui à 13h50 tu as commencé à xray sur le build...
C'est pas un peu se payer notre tête ?...
Tu es donc ban du build.
Désolé je n'ai pas utilisé X-ray c'est mon frère qui a utilisé mon compte minecraft
Si je pourrais être deban ca serait sympa
J'essaierai qu'il ne se co plus sur mon compte minecraft
Merci d'avance et a bientot (j'espere)
ptit_mouk
Si je pourrais être deban ca serait sympa
J'essaierai qu'il ne se co plus sur mon compte minecraft
Merci d'avance et a bientot (j'espere)
ptit_mouk
Revenir à « Demande de déban »