Après vote du staff (dont moi), il a était décidé que Victodu18 n'est plus le bienvenue sur HelloMinecraft suite aux troubles qu'il amène de façon continue.
On a rien de personnel contre lui, c'est juste qu'il ne peut s'empêcher d'être chiant et avait déjà échapper au ban de justesse en quittant le staff juste à temps.
Donc bonne continuation Victo.
Ban de victodu18
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Ban de victodu18
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Re: Ban de victodu18
Plainte poser et traiter de suite je lock ;p
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Revenir à « Dépôt de plainte »