bug lié a la 1,3,1 (versoin mac)

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Newton

bug lié a la 1,3,1 (versoin mac)

Messagepar Newton » 14 août 2012, 16:48

Bonjour, je poste ici car je ne peut pas du tout me connecter au serveur de minecraft (dont hellominecraft malheureusement).
j'ai comme seule raison des echecs de connections "java.socketexeption:connexion reset" :/
Vous conviendrez que c'est assez génant, et je ne trouve aucune solution car pipix et minecraft launcher ne marchent pas (incapacité a charger la version 1,2,5 de minecraft)
Enfin voila si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus sur les temps d'attente pour avoir les serveur en 1,3,1 ou encore comment directement regler mon probleme se serait cool :/
Bye

rezarko

Re: bug lié a la 1,3,1 (versoin mac)

Messagepar rezarko » 14 août 2012, 18:09

Le problème est reglé, c'été pas a cause de la 1.3.1 ou d'un bug, c'été tout les serveurs de minecraft qui ont eu un bug.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 15 août 2012, 02:35

Une solution pour MAC est disponible sur cette page : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=5904
Descend en bas du post et lis la "Note aux utilisateurs de Mac et de Linux" pour remettre ton minecraft en 1.2.5
Une fois cela fait, tu seras en mesure de te connecter sur les serveurs hello minecraft !
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Azorr

Messagepar Azorr » 29 août 2012, 03:55

Ou ce aui le semble plus simple tu telecharge un luncher s'appelent spoutcraft cherche spoutcraft.org il et encore en 1.2.5 et il est tres tres tres utile on voi le skin du compte on peut enregistrer plusieurs compte a la fois tu as une minimap du genre rei's minimap et tu a aussi un genre de inventory tweaks .

Voila en esperant que sa te plaise ... Et je crois que on peu lock a part si il repond ...

Azorr
Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »