Ryuto, c'est suite à une embrouille avec certains de leurs membres/modos. Et notamment d'autres choses que je n'aimerais pas dire ici^^
Mais en tout cas, ça met de l'animation sur le serveur.
[09/02/2012] Yakuza…ça reste plus fort que toi! [06/01/2014]
Re: [Yakuza] -Partenaire officiel des JO 2012 HMC- [pvp]

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Nan j'texplique, c'est depuis que tu geres plus rien on est ennemis tout les 2 jours, donc yaku se ramenent avec tout leurs alliés a nous spawnkill, cest marrant :p

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
faux, la premier fois c'etait pour le delock de waasta, et la seconde car thomas9397 M'a fait chier. apres bon, il a arreter, et n'est plus modo, donc voila, moi ça me va.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
:aok: je pense que ça se regle facilement donc. Tomy, je pense que la plupart de nos ally sont les votre aussi x) et en général ils prennent le parti de Timelords lors de conflits Yaku/Times...à part Insidious(?) on a pas d'ally Potentiels (sauf si wtfrodeurs s'en mele)
Ça pourrait se régler. Mais Wtfrodeurs n'existe plus ryuto. On aurait peut être eu un /f truce avec overstuff, mais à cause de reza c'est mort xD.

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
:aok: vivement que je rentre Dimanche, avant qu'une autre catastrophe survienne subitement, je me demande quand même à quoi ressemble l'ambiance du serv' actuellement...ça doit être ...festif xD
plus que tu ne le penses finalement^^. ça pourrait l'être plus, mais ça va^^

Once more into the fray
Live and die on this day
Live and die on this day
et les wtfrodeurs existe encore, sauf que victo est ban def >.<.
-
- Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
- Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.
Meme si ca devient lourd a la longue, j'aime bien les combats Yakuza Insidious vs Timelords Overstuff dans notre /f home x)

Helper du serveur pvp pour vous servir
He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful
Ouais tomy je me rajoute à la fête la semaine prochaine x) mais perso j'aurai jamais qqchose contre toi et ta fac, j'oublie pas que lorsque TYT à été disband t'aurais pu garder tous les claims au Spawn...tas décidé d'en garder aucun et ça je l'oublie pas. 

Revenir à « Archives Ancien PVP »